Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D Bonjour à vous tous, je suis TOULOUSAINE16 cela fait très longtemps que je vous lis et puis

aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de me lancer dans vos conversations, vos doutes, vos questions, vous m'avez tous aider pour ma brune et je vous en remercie, mon départ est pour le 18 octobre

2006 à 10h30 ouf enfin!!!! :wub: comme quoi il ne faut jamais déséspérer tout fini par arrriver. Merci à tous ceux qui me liront

Posté(e)

Nous partons à Montréal pour le début car nos amis canadiens nous attendent, nous les avons

rencontré lors de notre voyage au Québec en 2003, ensuite nous pensons partir dans

les Laurentides comme toi je pense ? et toi tu es où exactement ?

Posté(e)

Nous partons à Montréal pour le début car nos amis canadiens nous attendent, nous les avons

rencontré lors de notre voyage au Québec en 2003, ensuite nous pensons partir dans

les Laurentides comme toi je pense ? et toi tu es où exactement ?

salut Toulousaine

bon voyage.. un long chemin à parcourir, un destin à rencontrer, un avenir à batir, lever les voiles, cap montreal... je suis contemps pour toi.. amuse toi bien :)

et soit fort surtout quoi qu'il arrive

• Habitués
Posté(e)

:D Bonjour à vous tous, je suis TOULOUSAINE16 cela fait très longtemps que je vous lis et puis

aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de me lancer dans vos conversations, vos doutes, vos questions, vous m'avez tous aider pour ma brune et je vous en remercie, mon départ est pour le 18 octobre

2006 à 10h30 ouf enfin!!!! :wub: comme quoi il ne faut jamais déséspérer tout fini par arrriver. Merci à tous ceux qui me liront

Tu quittes la ville rose alors? Eh Peanut, encore un "fada" qui quitte un endroit de rêve pour rejoindre votre bout de terre ;)

En tout cas, bon vol et bonne route!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour la suite.

Posté(e)
:D Merci à tous pour l' accueil, et je voulais te dire Fortsympa que j'ai adoré tes photos celle prisent de l'avion sont super sympas et toutes les autres aussi merci à toi
Posté(e)

Et toi ok'back le grand saut tu le fait quand ?

• Habitués
Posté(e)

bienvenue au forum et bonne montrealité a montreal :D

Posté(e)

[ Et toi petiboudange quelle couleur quittes-tu ? moi le rose mais tout n'y est pas rose autrement je ne partirai pas :angry:

• Habitués
Posté(e)

[ Et toi petiboudange quelle couleur quittes-tu ? moi le rose mais tout n'y est pas rose autrement je ne partirai pas :angry:

:blushing: c'était pas méchant du tout, c'est juste que quand un français quitte un endroit fort agréable à l'oeil - et on est d'accord que Toulouse c'est bien le cas!- l'amie Peanut nous dit souvent qu'on est fou de quitter ces coins magnifiques :P

Mais comme tu dis, si c'est agréable à l'oeil, tout n'y est pas forcément rose en effet...

J'espère que tu comprends mieux ma phrase maintenant...

Posté(e)

Et toi ok'back le grand saut tu le fait quand ?

moi mon ami toulousaine, je prépare mon élan car le saut sera vraiment large en long... franchement j'ai besoin dune fusé pour me projté vers mon rêve.

mon attente est encore longue :(

Posté(e)

ne t'inquiète pas petiboudange je ne l'avais pas du tout pris méchament :D:D:D

pourquoi ok'back ou en es-tu de ta procédure ?