TOULOUSAINE16 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Bonjour à vous tous, je suis TOULOUSAINE16 cela fait très longtemps que je vous lis et puis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de me lancer dans vos conversations, vos doutes, vos questions, vous m'avez tous aider pour ma brune et je vous en remercie, mon départ est pour le 18 octobre2006 à 10h30 ouf enfin!!!! comme quoi il ne faut jamais déséspérer tout fini par arrriver. Merci à tous ceux qui me liront Citer
TOULOUSAINE16 Posté(e) 15 août 2006 Auteur Posté(e) 15 août 2006 Nous partons à Montréal pour le début car nos amis canadiens nous attendent, nous les avonsrencontré lors de notre voyage au Québec en 2003, ensuite nous pensons partir dansles Laurentides comme toi je pense ? et toi tu es où exactement ? Citer
Invité Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Nous partons à Montréal pour le début car nos amis canadiens nous attendent, nous les avonsrencontré lors de notre voyage au Québec en 2003, ensuite nous pensons partir dansles Laurentides comme toi je pense ? et toi tu es où exactement ?salut Toulousainebon voyage.. un long chemin à parcourir, un destin à rencontrer, un avenir à batir, lever les voiles, cap montreal... je suis contemps pour toi.. amuse toi bien et soit fort surtout quoi qu'il arrive Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Bonjour à vous tous, je suis TOULOUSAINE16 cela fait très longtemps que je vous lis et puis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de me lancer dans vos conversations, vos doutes, vos questions, vous m'avez tous aider pour ma brune et je vous en remercie, mon départ est pour le 18 octobre2006 à 10h30 ouf enfin!!!! comme quoi il ne faut jamais déséspérer tout fini par arrriver. Merci à tous ceux qui me lirontTu quittes la ville rose alors? Eh Peanut, encore un "fada" qui quitte un endroit de rêve pour rejoindre votre bout de terre En tout cas, bon vol et bonne route! Citer
Habitués regulator Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Bonjour à vous tous, je suis TOULOUSAINE16 cela fait très longtemps que je vous lis et puis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de me lancer dans vos conversations, vos doutes, vos questions, vous m'avez tous aider pour ma brune et je vous en remercie, mon départ est pour le 18 octobre2006 à 10h30 ouf enfin!!!! comme quoi il ne faut jamais déséspérer tout fini par arrriver. Merci à tous ceux qui me lirontBonne chance pour la suite. Citer
TOULOUSAINE16 Posté(e) 15 août 2006 Auteur Posté(e) 15 août 2006 Merci à tous pour l' accueil, et je voulais te dire Fortsympa que j'ai adoré tes photos celle prisent de l'avion sont super sympas et toutes les autres aussi merci à toi Citer
TOULOUSAINE16 Posté(e) 15 août 2006 Auteur Posté(e) 15 août 2006 Et toi ok'back le grand saut tu le fait quand ? Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 bienvenue au forum et bonne montrealité a montreal Citer
TOULOUSAINE16 Posté(e) 15 août 2006 Auteur Posté(e) 15 août 2006 [ Et toi petiboudange quelle couleur quittes-tu ? moi le rose mais tout n'y est pas rose autrement je ne partirai pas Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 [ Et toi petiboudange quelle couleur quittes-tu ? moi le rose mais tout n'y est pas rose autrement je ne partirai pas :blushing: c'était pas méchant du tout, c'est juste que quand un français quitte un endroit fort agréable à l'oeil - et on est d'accord que Toulouse c'est bien le cas!- l'amie Peanut nous dit souvent qu'on est fou de quitter ces coins magnifiques Mais comme tu dis, si c'est agréable à l'oeil, tout n'y est pas forcément rose en effet... J'espère que tu comprends mieux ma phrase maintenant... Citer
Invité Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Et toi ok'back le grand saut tu le fait quand ?moi mon ami toulousaine, je prépare mon élan car le saut sera vraiment large en long... franchement j'ai besoin dune fusé pour me projté vers mon rêve.mon attente est encore longue Citer
TOULOUSAINE16 Posté(e) 15 août 2006 Auteur Posté(e) 15 août 2006 ne t'inquiète pas petiboudange je ne l'avais pas du tout pris méchament pourquoi ok'back ou en es-tu de ta procédure ? Citer
Messages recommandés