Invité Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 A ceux qui ont déja passé la visite médicale, j'aimerais savoir si on vous a demandé votre carnet de vaccination, parce que moi j'ai un gros probl je ne retrouve pas le mien!!!! Citer
Habitués Ylo Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Non, on en n'a même pas parlé, ni même pour les enfants...mais on les avait avec nous. Citer
coffee Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 A ceux qui ont déja passé la visite médicale, j'aimerais savoir si on vous a demandé votre carnet de vaccination, parce que moi j'ai un gros probl je ne retrouve pas le mien!!!! Absoulument pas!juste deux photos le passeport et 80 euros ensuitre 35 puis 30 euros!!rien que ça!!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 D'un point de vue, purement visite médicale, tu n'en a pas besoin. Cependant il te sera necessaire si tu tiens < être à jour dans tes vaccinations. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 D'un point de vue, purement visite médicale, tu n'en a pas besoin. Cependant il te sera necessaire si tu tiens < être à jour dans tes vaccinations.Question bête mais les vaccinations d'usage et le calendrier est le même au Québec qu'en France, toi qui a pu "testé" les deux Citer
Habitués Equinox Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 oui, ce sont les mêmes vaccinations dans le standard. Pour les enfants, c'est un peu plus lourd (plus de vaccins), mais mieux réparti dans le temps, donc moins stressant pour les parents.... Une précision, je faisais les vaccinations en france, ici, ce sont les infirmières qui sont chargées de martyriser les petiots Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 oui, ce sont les mêmes vaccinations dans le standard. Pour les enfants, c'est un peu plus lourd (plus de vaccins), mais mieux réparti dans le temps, donc moins stressant pour les parents.... Une précision, je faisais les vaccinations en france, ici, ce sont les infirmières qui sont chargées de martyriser les petiots Pas grave, elles sont plus douées Véro, qui disparait Citer
Habitués Equinox Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 oui, ce sont les mêmes vaccinations dans le standard. Pour les enfants, c'est un peu plus lourd (plus de vaccins), mais mieux réparti dans le temps, donc moins stressant pour les parents.... Une précision, je faisais les vaccinations en france, ici, ce sont les infirmières qui sont chargées de martyriser les petiots Pas grave, elles sont plus douées Véro, qui disparait Si un jour je te rencontre, je te réserve une aiguille rouillée à bout carré :w00t: Citer
Invité Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Moi je suis d'accord avec Véro je t'achéterais un bouclier contre les aiguilles rouillées à bout carré bon ok je sors :kloobik: Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 moi, le doc m'a juste poser la question en passant. j'avais pas pris mon carnet de santé mais de toute façon je suis en règle de ce côté... Citer
Messages recommandés