Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 je voudrais des infos sur les possibilités d'embauche en tant que prof d'anglais dans le secondaire.des témoignages,help!!! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Je n'ai pas de réponse sérieuse à te donner. Cependant au cas où, tu pourras toujours donner des cours aux immigrants. Car je pense qu'on est un bon paquet à en avoir besoin, et je m'inclu dans le lot catégorie "gros retard à rattraper pour l'expression orale" Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Oh oui, Oh oui!!!!Des cours aux immigrants!!!!! Bizzz qui est comme Champou pas très fort en Anglais!!!! Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Si tu as accent irréprochable, tu peux tenter ta chance mais ici des profs d'anglais y en a plein qui sont mather tongue, alors la concurrence sera dure. Pis aussi pour être prof il te faut des équivalences de diplômes.Voilà bon courage Citer
O'Hana Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Je vais aller dans le même sens que KaribooDifficile à priori d'enseigner dans les établissements publics car il faut passer par les commissions scolaires qui sont pointilleuses (fonction publique) sur les pedigree (Pieralinea en sait plus sur le sujet).Cependant, les écoles privées sont plus flexibles et ouvertes (au secondaire) et, pourquoi pas, les cégeps (équivalents des lycées en France). O'Hana Citer
Messages recommandés