Habitués MIMOSA06 Posté(e) 13 août 2006 Habitués Share Posté(e) 13 août 2006 bonjouramenant cette fois un peu de ma famille en prospection, et me confronter à la grande question "fait si froid que ça en Février au Quebec ?Nous allons faire un périple dans les deux régions qui nous paraissent les plus en rapport avec notre immigration.Donc serait il possible de trouver quelqu'un , une famille , un groupe d'amis qui désirerai échanger l'espace de deux semaines leurs habitat contre le notre,avec cette petite représentation de notre maison : villa sur deux niveau , trois chambres , limitrophe de Cannes 1 Heure d'Italie, pour nice et monaco un peu moins, vue panoramique sur la vallée et les montagnes et situé à 5 minutes de tous commerces (voiture pouvant être à dispo)Ce périple durerait l'ordre de deux à trois semaine a cheval fevrier- mars dans les cas négatifs pourriez vous m'indiquer des organismes habilités à de telles organisationsMERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 14 août 2006 Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 ouh là! ça donne envie tout ça! Mais malheureusement, je demeure à Québec...et mon chum français ne veut rien savoir d'un séjour en France! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 14 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 Mais malheureusement, je demeure à Québec...et mon chum français ne veut rien savoir d'un séjour en France! peanuttrop peur d'y rester ???? Enfin si tu arrive a le trainer par ici , passez faire un coucou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 15 août 2006 Habitués Share Posté(e) 15 août 2006 en effet bien tentant en tout cas si tu passes par Ste Agathe je serais tres fachee si tu ne viens pas nous dire bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 15 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 août 2006 en effet bien tentant en tout cas si tu passes par Ste Agathe je serais tres fachee si tu ne viens pas nous dire bonjour Mercimais c'etait un peu prévue , 1/Louer une voiture 2/ Dire un grand boujour a Vanille familly 3/ Réaprovisionner bouh en nourriture 4/faire un tout schluss en luge du haut du Mont Tremblant :w00t: VOILA LES IMPERATIF POUR LES LAURENTIDESA+ Pas trop dur le boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés