Habitués snoupi Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 salut,je reposte ce lien pour ceux qui arrivent et ne connaissent pas Montréalhttp://www.urbanphoto.net/gallerytwo/v/montreal/ce sont des photos de Chritopher Delwolfca montre la vie que vous allez connaitre une fois arrivés icicomment sont les rues, les genscomment est la ville en avril , en juillet , en octobre , en decembrebref des instantanés de la vie de tous les jours, tres réalistescertains vont se projeter d'autres seront surpris mais dans tous les cas ca reflete la réalitéenjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 Ce sont vraiment de belles photos!J'aime les scènes de rue, les gens sur les photos. Pour moi, Montréal, c'est aussi ça... Merci Snoupi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 13 août 2006 Habitués Share Posté(e) 13 août 2006 Excellent ! J'aime cette démarche, ce style de photos. La vie telle qu'elle est, le quotidien, la spontanéité, des lieux de vie, des ambiances ... En regardant ces photos, j'ai l'impression d'errer ici et là dans Montréal, mois après mois et du matin au soir. Quel plaisir ! Merci snoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jrmd99 Posté(e) 13 août 2006 Habitués Share Posté(e) 13 août 2006 trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés ..........................trés belles photos ! rien qu'a les regrder j'ai senti "l'integration" montée en moi merci pour la balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Labrador Posté(e) 13 août 2006 Habitués Share Posté(e) 13 août 2006 superbe , voyage assuré au fil des saisons , beaucoup de chaleur dans ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués precious Posté(e) 15 août 2006 Habitués Share Posté(e) 15 août 2006 (modifié) Franchement, du beau travail. J'adore ce voyage..assise derriere ou plutot devant mon ecran Modifié 15 août 2006 par precious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewar Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 Wow ! Vraiment bien réalisé, je trouve que le photographe représente bien Montréal dans ses photos.Bravo à Christopher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christine76 Posté(e) 27 août 2006 Habitués Share Posté(e) 27 août 2006 Super bien les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés