rayan Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 SalutMerci à vous tous pour vos sympathiques messages.Glycine, excuses-moi je n'avais pas vu ton message. Tu as du le poster en même temps que le miens (Avant dernier). Merci. Ta question n'est pas indiscrete. Je n'ai pas passé l'entrevue et je ne suis pas le seul cas de figure en la matière. J'avais fourni un dossier complet sur mes études et surtout mon expérience. Il a du convaincre et en plus je suis informaticien de formation et c'est un domaine en demande. J'espère que l'automne sera beau pour tout le monde. Bonne chance à toi. Zemida, nos valises sont prêtes depuis un bon moment. Ma femme qui n'aime pas être prise au dépourvu les a préparés juste après la visite médicale. Citation jrmd99MA BRUNE à moi n'est pas encore arrivée et bien si elle ne vient pas tant pis j'irai la chercher , car je sais que nous sommes fait l'un pour l'autre Bien dit. YOUL75, la visite médicale, nous l'avons passée chez docteur Bekhtouche à El Biar à Alger. Citation RimasELF MABROUK ! OKBA LIDJIAIIN ! je me doutes que vous vous prépariez pour le grand départ.permets moi de te donner un conseil, casses la marche arrière et accroches toi la bas A mon age j'espère que je n'aurai pas à faire marche arrière. Encore merci à tous et bonne chance.RayanBonne chance à toi Citer
Messages recommandés