Habitués Mik Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Ben moi j'y vois rien du tout, aucune photo Il n'y aurait-y pas un pb?Mik Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Et ben Triskelle c'est la fièvre ou quoi mais il n'y a aucune photos!!!!!!!Triskelle qui ferait mieux de se mettre au lit pour se reposer un peuNat (qui a dû refiler son rhume à la pauvre Triskelle) Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 excusez moi mais effectivement ça doit être la fièvrenormalment ça devrait marcher maintenantNat pour le rhubbbbbbbe c'est possible mais la bronchite je l'avais déjà !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Ahhhhhhhhhhhhhhhh merci c'est mieux comme ça!!! Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 cool! on connait les trognes d'autres forumistes! Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 ça y est, ça marche, je me demandais aussi ! les tronches sont corrects, ça va ! Bon rétablissement Triskelle Roni Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Désolé tous !!! Je n'ai pas pu vous prévenir de mon changement de programme... Nous n'avons pas passé les fêtes dans ma famille mais celle de Gé. Du coup pas de Bretagne et pas de rencontre...Apparemment ca s'est bien passé quand meme, on a loupé le coche Une autre fois peut être ici ou là bas ! Hubert Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Désolé, je n'ai pas de Visa pour venir en Bretagne Citer
Messages recommandés