omega.bzh Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 je connais un gars à carhaix, je vais voir si il connait un resto sympa@+Envoyez moi vos email pour qu'on regle tout ça Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 alors les petits loups, on se l'a fait tjs cette rencontre en Bretagne ?Roni, omega, epona, benoit et les autres ????? Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Vous allez etre ts heureux au QUEBEC, ici ils mangent tous du beurre demi-sel Titouqui prefere sans le sel, et bonne reunion Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Coucou !! Une autre bretonne de plus !! je suis de Brest ... mais je ne pourrais pas etre la le 27 !!!!! Mais prenez des photos !!Insy29 Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Hello!!Je rentre juste du boulot, quelle journee... Bon moi je suis tjrs partant pour le 27/12 midi a Carhaix, c'est ca?Et le resto, qq a une idee, connait la place?Keep in touchBenoit. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Hello!Moi je suis originaire de Brest. je ne pourrais pas me rendre a votre RDV, mais le coeur y est. Prenez des photos!!Amusez vous bien!!Katou Citer
Habitués Baileys Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 salut, nous sommes de Nantes.......tout dependemment de l'endroit, on embarquerais!!!!tenez nous au courant Citer
Habitués Baileys Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 salut, nous sommes de Nantes.......tout dependemment de l'endroit, on embarquerais!!!!tenez nous au courant ok j'avais pas vu ..............est-ce officiel Carhaix? et la date aussi est officiel? Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Salut tous !Moi je suis expatrié dans le Nord mais je reviens sur Rennes pour le période des fêtes. Il nous serait donc possible de venir le 27 en centre Bretagne. On pourrait p'tet même prendre des rennais et mon appareil photo numérique !???Ca reste à confirmer...En plus on a déjà l'expérience des rencontres : on était à la deuxième rencontre bruxelloise en novembre... Kenavo Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 alors pour ce qui est du lieu on avait essayer de centrer selon d'où venait les gens mais finalement il n'y a plus de Brestois (si je ne me trompe !!)Roni :QuimperHubzh : RennnesBaileys : NantesBenoit : St brieucTriskelle : un joli village paumé entre St brieuc et Loudéac et les autres ??????on va peut être se rapprocher de Rennes sans pour autant trop s'éloigner de Quimper !!! aie aie dur dur il est où le juste milieu Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Salut à tous...Je viens de voir ce petit salon...Je suis aussi de nantes. Donc à voir pour la distinationLa soirée peu m'interessé.J'attend de la confirmation de tout ça, mais moi sa me tente bien. (en plus j'ai un numérique, ca peut aider pour concurencé les parisiens )A tout bientot pour des infos alorshugies Citer
omega.bzh Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 moi aussi je suis de brest mais je suis vraiment pas sur de pouvoir venir ... Citer
Habitués epona Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 Salut, Je suis toujours partante, cependant il y a un problème, je serai à Brest et j'ai bien peur que ma voiture ne fasse pas le trajet (elle est d'une époque, mais pas de la mienne). Y aurait-il un(e) brestois(e) qui pourrait m'emmener ?Epona Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Salut,je reviens, j'étais occupé, busy busy....Bon alors, d'abord c'est toujours d'accord pour Carhaix ou on change de ville ??????Roni Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Je remonte le post, vu qu'il n'y a personne ALLO Roni Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 je ne sais pas trop Roni en fait faudrait trouver un juste milieu pour ceux qui viennent de Rennes/Nantes et ceux de Quimper/BrestCarhaix c'est peut être un peu loin pour ceux de l'Est .... de la Bretagnebon je viens de regarder une carte et à vue de nez Pontivy serait "entre les 2"bon j'ai pas été mesurer !!! qu'en pensez vous ? est ce que ça satisfait tt le monde ?sinon il avait été décidé que ce soit le midi ça va ? Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bon alors vous préférez Pontivy ????? Triskelle, je dis pas non, mais là je ne connais pas de restau, donc ce sera au pif Tout le monde est d'accord ?????? Merci pour les réponses ! Roni Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Salut les "p'tits" Bretons (et les aut'es),Moi ca me va, peu importe en fait, et va pour le midi aussi (comme cela avait ete suggere)A+,Benoit, le Grand Breton.... Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Moi ca me va aussi Pondi(Pontivy) !!! forcément... venant de Rennes !Un midi ca va bien aussi et plutôt le samedi 27, non !? Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut,Donc je répète le 27 décembre à 12 h à Pontivy.D'autres candidats ? Et le restau, quelqu'un a une idée ?? Roni Citer
Messages recommandés