aksool Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Ca vaut quoi , car j en avais jamais entendu parler et je vois ca sur immigrer.comMerci Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Ca vaut quoi , car j en avais jamais entendu parler et je vois ca sur immigrer.comMerciAucun intérêt... peu de contenu francophone, rapport qualité/prix très moyen. Mûr pour se faire racheté par un compétiteur. Citer
aksool Posté(e) 11 août 2006 Auteur Posté(e) 11 août 2006 Ca vaut quoi , car j en avais jamais entendu parler et je vois ca sur immigrer.comMerciAucun intérêt... peu de contenu francophone, rapport qualité/prix très moyen. Mûr pour se faire racheté par un compétiteur.merci du renseignement Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 quel pessimisme !!!!il est l'un des moins cher (pour la mauricie)pas de coupure en 17 mois de service, une hotline sympaj'ai rien a lui reprocher Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Look communications accumule les dettes depuis plusieurs années. Leur activité n'est pas rentable et même leurs revenus baissent car la compagnie n'arrive pas à concurencer le géant Bell, ainsi que les autres diffuseurs. Ça fait plusieurs années que la compagnie est en sursis. Ce qui la sauve, c'est son offre internet qui est assez populaire, ainsi que sa clientèle d'entreprise. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 ok bon je ne connais pas l'entreprise juste leurs internet comme clientmaintenant je dis pas qu'ils sont les meilleurs, par contre j'ai rien a leur reprocher sur le service (pas de coupure) ... compare a ceux qui utilise bell ou c'est l'horreurc'est pour ca que je t'ai trouve dur dans tes proposceci dit, je vais changer surment bientot, non pas pour le service mais pour le prix, si je trouve moins cher Citer
FAQuébec Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 J'ai Look depuis 4 ans, pratiquement jamais d'interruption de service (sauf une majeure mais c'était la faute de... Vidéotron qui m'avait débranché Look dans mon immeuble sans que je demande rien à personne), service technique assez compétent; par contre, le service à la clientèle n'est pas très à l'écoute, mais c'est comme partout ailleurs... Rien à dire sur la qualité, les choix de forfait sont relativement simples et clairs (pas de surprise), et la répartition chaines anglophones vs francophones est équilibrée à mon sens.Ca vaut quoi , car j en avais jamais entendu parler et je vois ca sur immigrer.comMerci Citer
Messages recommandés