Habitués OxyMort Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bonjour a tous,Voila, comme vou devez le savoir, j'ai recu mon accuse de reception pour le dossier de parrainage, et surprise surprise, on s'est trompe sur mon de famill, idem sur le cyberclient :( au lieu de mettre un "B", on m'amit un "R".Donc je sollicite votre precieuse aide, pour me dire quoi faire au juste???? et vous pensez que ca va retarder encore plus notre demande???Merci Citer
Habitués killy Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Salut,Moi aussi j<ai eu une erreur dans mon nom de famille alors j'ai envoyé un email à l'ambassade à Rabat et ils ont fait le changement.Killy Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bonjour,Contacte l'ambassade, il y a qu'eux qui peuvent faire la modification.Ca v s'arranger, ne t'inquiiète pas.Bon courageEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués Lina Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 (modifié) Bonjour a tous,Voila, comme vou devez le savoir, j'ai recu mon accuse de reception pour le dossier de parrainage, et surprise surprise, on s'est trompe sur mon de famill, idem sur le cyberclient :( au lieu de mettre un "B", on m'amit un "R".Donc je sollicite votre precieuse aide, pour me dire quoi faire au juste???? et vous pensez que ca va retarder encore plus notre demande???MerciTéléphone au CIC au 1-888-242-2100. Je suis sûre que le tout sera régler rapidement!Lina Modifié 10 août 2006 par Lina Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bonjour a tous,Voila, comme vou devez le savoir, j'ai recu mon accuse de reception pour le dossier de parrainage, et surprise surprise, on s'est trompe sur mon de famill, idem sur le cyberclient :( au lieu de mettre un "B", on m'amit un "R".Donc je sollicite votre precieuse aide, pour me dire quoi faire au juste???? et vous pensez que ca va retarder encore plus notre demande???MerciTéléphone au CIC au 1-888-242-2100. Je suis sûre que le tout sera régler rapidement!Linamerci pour vos reponses rapide!!!Salu a toi Lina,Effectivement, j'ai appelle le CIC qui m'a dit que ca devait juste etre une erreur de frappe, vu que sur mon visa visiteur prolonge, le nom de famille est ecrit correctement!Mais bete comme je suis, j'ai oublie de lui demande ce qu'il en etait sur le cyberclient, vu qu'il y a une la meme erreur dessus!!!! :blushing: Citer
STLC Posté(e) 15 avril 2017 Posté(e) 15 avril 2017 Le 10/08/2006 à 14:39, Lina a dit : Téléphone au CIC au 1-888-242-2100. Je suis sûre que le tout sera régler rapidement! Lina Je sais que cette publication date de Plusieurs années, en faite j'ai aussi fait une erreur en écrivant le numéro de passeport de mon mari, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour rectifier cette erreur? On a déjà eu la lettre d'acceptation Citer
Messages recommandés