Habitués severyna Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 J'aimerai savoir, tout d'abord, si "l'immigration Canada" appelait nos anciens employeurs, associations, agence d'intérim et même vacances... par rapport à la question 11 de l'annexe 1 ANTECEDENTS/DECLARATIONet 2è question : J'ai déjà fais mes 4 photos par un photomaton et en regardant bien l'appendice sur les photos, j'ai vu qu'il fallait faire ça par un photographe, est-ce obligatoire ou est-ce que je peux laisser mes photos du photomaton ??Merci pour vos réponses ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 J'aimerai savoir, tout d'abord, si "l'immigration Canada" appelait nos anciens employeurs, associations, agence d'intérim et même vacances... par rapport à la question 11 de l'annexe 1 ANTECEDENTS/DECLARATIONJe doute qu'il soit possible de répondre à cette question. Difficile en effet de savoir quelles sont les vérifications effectuées par l'ambassade.et 2è question : J'ai déjà fais mes 4 photos par un photomaton et en regardant bien l'appendice sur les photos, j'ai vu qu'il fallait faire ça par un photographe, est-ce obligatoire ou est-ce que je peux laisser mes photos du photomaton ??L'idéal est en effet de passer par un photographe (6€ les 4 photos) afin que les spécifications des photos soient correctes. Sinon, tu peux prendre une règle, et vérifier que les photos que tu as ont bien les dimensions demandées. Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 J'aimerai savoir, tout d'abord, si "l'immigration Canada" appelait nos anciens employeurs, associations, agence d'intérim et même vacances... par rapport à la question 11 de l'annexe 1 ANTECEDENTS/DECLARATIONJe doute qu'il soit possible de répondre à cette question. Difficile en effet de savoir quelles sont les vérifications effectuées par l'ambassade.et 2è question : J'ai déjà fais mes 4 photos par un photomaton et en regardant bien l'appendice sur les photos, j'ai vu qu'il fallait faire ça par un photographe, est-ce obligatoire ou est-ce que je peux laisser mes photos du photomaton ??L'idéal est en effet de passer par un photographe (6? les 4 photos) afin que les spécifications des photos soient correctes. Sinon, tu peux prendre une règle, et vérifier que les photos que tu as ont bien les dimensions demandées. POur les photos certains te diront que le photomaton c 'est ok...Pour ma part j 'ai été chez le photographe au moins point de stress quant au format ... bon courage Citer
Habitués maestro Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 J'aimerai savoir, tout d'abord, si "l'immigration Canada" appelait nos anciens employeurs, associations, agence d'intérim et même vacances... par rapport à la question 11 de l'annexe 1 ANTECEDENTS/DECLARATIONet 2è question : J'ai déjà fais mes 4 photos par un photomaton et en regardant bien l'appendice sur les photos, j'ai vu qu'il fallait faire ça par un photographe, est-ce obligatoire ou est-ce que je peux laisser mes photos du photomaton ??Merci pour vos réponses !Pour les photos, tu as eu ta réponse. Cncernant l'enquête, je ne pense pas du tout qu'ils vont contacter tes employeurs, je ne vois pas l'intêret. Ils font une enquête de sécurité et leurs interlocuteurs c'est les services des RG. Si il y'a un truc à savoir il vont le trouver. Pour les association, ça dépend de son secteur d'activité, mais quoi qu'il en soit ce n'est pas l'association qu'il vont contacter ça ne serait pas objectif. Citer
Habitués severyna Posté(e) 11 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2006 Merci encore Maestro !! Citer
Habitués maestro Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Merci encore Maestro !!A ton service Citer
Messages recommandés