Habitués stella Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Hello a nouveau,Je vais bientot aller chercher notre DCS a Paris et demain nous allons faire nos empreintes pour notre casier judiciaire US. Ca nous coute 200 euros, je vous dis pas le bonheur!! Enfin...Nous partons a Montreal en PVT debut octobre donc devons nous envoyer notre dossier RP a Paris ou Buffalo? Buffalo n etant pas reputé pour sa lenteur?La question a deja été posée, mais je ne me rappelle plus! Merci d avance!!Help!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Envoi à Paris, normalement, c'est moins long!! Citer
Habitués stella Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 c est ce que je pensais aussi! Et je leur donne quand meme mon adresse a Montreal?et il n'y a plus d'eventuel entretien? Citer
Habitués may_line Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 J'ai mis mon adresse à Montréal, en effet.... Pour ce qui est d'un autre entretien, je ne pense pas non.... Citer
Habitués gildas Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 J'ai mis mon adresse à Montréal, en effet.... Pour ce qui est d'un autre entretien, je ne pense pas non....Je confirme envoie le tout à Paris ça sera moins long parce que regarde mes stats, rien que le CSQ a pris la durée totale que ça prendrait à Paris Citer
Habitués Zetto Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 (modifié) Stella,pour pouvoir faire la demande sur Buffalo. il faudra avoir déjà résidé au Québec un an ou plushttp://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie-mission.htmlmais de toute façon, je te déconseilles Buffalo:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=43115&hl=concernant l'entrevue, elle n'est officiellement plus demandée pour Paris pour les travailleurs qualifiés du Québec.Bonne chance Modifié 10 août 2006 par Zetto Citer
Messages recommandés