Habitués idhele Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 bonjour a tous, je viens de prolonger mon permis emploi de perf, et je sais que je dois prolonger mon NAS et carte soleil.mais puis je le faire par la poste ou dois je me deplacer?je ne me rappelle plus si les 2 sont au meme endroit ou non.merci de vos reponses Citer
Habitués Stanley Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 bonjour a tous, je viens de prolonger mon permis emploi de perf, et je sais que je dois prolonger mon NAS et carte soleil.mais puis je le faire par la poste ou dois je me deplacer?je ne me rappelle plus si les 2 sont au meme endroit ou non.merci de vos reponsesBonjour,Pour l'assurance sociale (NAS) tu n'as pas besoin de renouveller ca. pour la carte soleil, par contre, les services de la ramq vont t'envoyer un courrier a l'approche de la date d'expirtation de la carte. tu peux pour plus d'informations te rendre sur leur site.voici le lien direct qui te donnera des reponseshttp://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/ass...vellement.shtml Citer
Habitués Demetan Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bonjour,Pour l'assurance sociale (NAS) tu n'as pas besoin de renouveller ca. Oui il doit renouveler sa carte NAS s'il a une date d'expiration dessus (c'est le cas pour le PVT, l'emploi de perfectionnement...). Il faut se rendre à un centre des ressources humaines Canada ou le faire par la poste (formulaire ici). Infos ici. Citer
Habitués idhele Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bonjour,Pour l'assurance sociale (NAS) tu n'as pas besoin de renouveller ca. Oui il doit renouveler sa carte NAS s'il a une date d'expiration dessus (c'est le cas pour le PVT, l'emploi de perfectionnement...). Il faut se rendre à un centre des ressources humaines Canada ou le faire par la poste (formulaire ici). Infos ici. merci bcp, tu es une mine d'or Citer
Messages recommandés