aksool Posté(e) 11 août 2006 Auteur Posté(e) 11 août 2006 Tu disais que Bell en Haute vitesse c du 60Go , moi je suis allé voir un revendeur bell ,et il m a dit 30 GO, de plus tu n es pas la seule a me parler de 60Go qu en est il , c bell au tel qui te l a dit ou un magasin espace bell Merci pour le renseignement. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Sauf qu'il a raison (pour une fois ?? ) de dire que c'est de l'illimité limité (même dans le cas de l'extrême) car comme je le disais plus haut, au dessus de 200Go par mois ça leur pose problème. En effet avec ce trafic, tu commences à mettre en péril la fiabilité de l'offre pour les autres usagers car tu monoploises la bande passantes !!! Mais faut déjà faire vraiment fort, pour qu'un utilisateur personnel arrive à ce trafic là En effet, si tout le monde faisait comme cela, Internet serait saturé! J'en connais quelques-uns... des gourmands du P2P et du téléchargement de films "gratis" Mais pour compléter l'information, sachez qu'outre Bell (Sympatico) et Vidéotron, il y a aussi Cogeco Câble qui est présent dans beaucoup de régions (Trois-Rivières, est du Québec, etc) ainsi que TELUS (GlobeTrotter). Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Tu disais que Bell en Haute vitesse c du 60Go , moi je suis allé voir un revendeur bell ,et il m a dit 30 GO, de plus tu n es pas la seule a me parler de 60Go qu en est il , c bell au tel qui te l a dit ou un magasin espace bell Merci pour le renseignement. :blushing: Oui, C'est vrai..J'ai parlé avec un conseiller, et il m'as dit qu'ils ont changé de politique depuis le 27 juillet. Ils sont passé du 60 au 30 Giga... c'était une promotion. :damned: Citer
Messages recommandés