Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je ne viens pas me plaindre mais juste pour vous laisser admirer ces délais qui laissent reveurs.

Dossier de visa ouvert : Mars 2005

1ere VM : Juin 2005

2eme VM: Aout 2006

Et je suis aux anges croyez moi, et croyez moi qui c'est d'ici Janvier prochain si j'ai pas de visa je leur prépare une petite surprise à l'ambassade à Paris.

Rassurez-vous rien de méchant mais juste une idiotie à la Jackass histoire de leur montrer qu'on est pas des bourrins et je m'en fiche s'ils decident de supprimer ma demande car apres tant de mois j'ai oublié pourquoi je voulais partir au Canada ( Sérieusement).

Bon je retourne sous mon parasol et au plaisir de vous lire

• Habitués
Posté(e)

c'est abusé là. franchement courage.

est ce que tu leurs a demander l'etat de ton dossier, qu'est ce qu'il ton repondu ?.

et puis j'aimerai savoir à quel bureau de visa tu a dépose ta demande?

• Habitués
Posté(e)

salut je te comprend mais tu pris contact avec eux pour savoir?

Posté(e)

Du courage, la patience finira par payer. Evite surtout les actes négatifs juste par sentiment de frustration.

Posté(e)

Je ne viens pas me plaindre mais juste pour vous laisser admirer ces délais qui laissent reveurs.

Dossier de visa ouvert : Mars 2005

1ere VM : Juin 2005

2eme VM: Aout 2006

salut hazman

comment ça va. bein écoute je te comprends mon cher ami, moi aussi ca fait 13 mois que je suis en attente. dis moi, on t'a envoyé un courrier te demandant des extraits de casiers judicières réscents ou pas? parce que moi après un an, j'ai reçu un corrier et ils me demandent d'envoyer extraits de casiers judiciaires réscents, et je ne sais pas s'il ya des gens qui sont dans ce cas.

et une autre question, c'est l'ambassade qui t'a enviyé les nouveelles IVM pour la 2eme VM ou c'est toi qui les a contacté d'abord.?

bon courrage et accroche toi, tu es presque arrivé

chiao