Habitués claire Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 bonjour a tous,je travaill en garderie, mon employeur reçoit de l'argent pour de la formation. je peux choisir ce que je veux pourvu que ce soit rattaché a mon domaine. je dois suivre ces cours d'ici décembre, mais ou puis je trouver l'info pour de la formation continue, soit un thème développé durant plusieurs cours de soir, soit des formation ponctuelles ou je peux m'inscrire au coup par coup.j'ai fait des recherches sur le net, mais je ne trouve pas.merci a ceux qui peuvent m'orienter. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Le type de formation que tu peux prendre dépend avant tout de ton niveau de scolarité. Par exemple, pour prendre des cours universitaires il y a souvent des "préalables" ou conditions à remplir. Citer
Habitués claire Posté(e) 7 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2006 j'ai léquivalent d'un dec en éducation. mais ou aller pour ce type de formation cours, conférences?je ne cherche pas a obtenir un autre diplome ou autre niveau d'études juste suivre des cours pour moi, ou des conférences peu importe. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Est-ce ceci que tu recherches......Techniques d'éducation à l'enfancesi oui, tu n'as plus qu'à choisir la région et tu auras la liste des établissements Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Est-ce ceci que tu recherches......Techniques d'éducation à l'enfancesi oui, tu n'as plus qu'à choisir la région et tu auras la liste des établissementsL'UQAM offre aussi ces cours en formation continue:http://www.programmes.uqam.ca/4635Vois avec la TELUQ aussi peut-être.VOis sinon aussi avec la DFGA: http://www.mels.gouv.qc.ca/DFGA/portail.html (je sais pas exactement ce qu'ils proposent)Il me semble enfin que l'UQAM propose des formations pour adultes mais tu devrais les contacter pour savoir. Citer
Habitués claire Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 Est-ce ceci que tu recherches......Techniques d'éducation à l'enfancesi oui, tu n'as plus qu'à choisir la région et tu auras la liste des établissementsheu non car j'ai déja l'équivalence. je cherche juste" a continuer a me former, sur des thèmes, approfondir des points.je ne cherche pas a avoir d'autres diplomes d'autant que je dois suivre ces cours entre septembre et décembre, car l'argent reçu doit etre utilisé dans ces dates la. Citer
Messages recommandés