horizon10 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 salut tout le monde ,je suis nouveau dans le site ,j'ai beaucoup apprécié son contenu et j'ai trouvé des réponses a la majorité des questions qu 'un future immigrer peut se poser,mes remerciements a tout ceux qui contribuent a sa réussite . je fait partie des attendeux 24/36 j'ai reçu ARF le 15/08/2005 et aucun signe de vie après ,je suis fonctionnaire père de famille et ces retards me font douter de tout mon projet d'immigration ,reste a vous demandez si la date de validation du csq est prise en compte par l'ambassade salutations Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 salut tout le monde ,je suis nouveau dans le site ,j'ai beaucoup apprécié son contenu et j'ai trouvé des réponses a la majorité des questions qu 'un future immigrer peut se poser,mes remerciements a tout ceux qui contribuent a sa réussite . je fait partie des attendeux 24/36 j'ai reçu ARF le 15/08/2005 et aucun signe de vie après ,je suis fonctionnaire père de famille et ces retards me font douter de tout mon projet d'immigration ,reste a vous demandez si la date de validation du csq est prise en compte par l'ambassade salutationsD'abord bienvenu.Ensuite deux questions:-je vois dans ton profil que tu es au Canada, tu as fait ta demande depuis le Canada? Sinon, d'où exactement?- quand tu dis "si la date de validation du csq est prise en compte par l'ambassade ", qu'entends-tu exactement par date de validation? Citer