horizon10 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 salut tout le monde ,je suis nouveau dans le site ,j'ai beaucoup apprécié son contenu et j'ai trouvé des réponses a la majorité des questions qu 'un future immigrer peut se poser,mes remerciements a tout ceux qui contribuent a sa réussite . je fait partie des attendeux 24/36 j'ai reçu ARF le 15/08/2005 et aucun signe de vie après ,je suis fonctionnaire père de famille et ces retards me font douter de tout mon projet d'immigration ,reste a vous demandez si la date de validation du csq est prise en compte par l'ambassade salutations Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 salut tout le monde ,je suis nouveau dans le site ,j'ai beaucoup apprécié son contenu et j'ai trouvé des réponses a la majorité des questions qu 'un future immigrer peut se poser,mes remerciements a tout ceux qui contribuent a sa réussite . je fait partie des attendeux 24/36 j'ai reçu ARF le 15/08/2005 et aucun signe de vie après ,je suis fonctionnaire père de famille et ces retards me font douter de tout mon projet d'immigration ,reste a vous demandez si la date de validation du csq est prise en compte par l'ambassade salutationsD'abord bienvenu.Ensuite deux questions:-je vois dans ton profil que tu es au Canada, tu as fait ta demande depuis le Canada? Sinon, d'où exactement?- quand tu dis "si la date de validation du csq est prise en compte par l'ambassade ", qu'entends-tu exactement par date de validation? Citer
horizon10 Posté(e) 6 août 2006 Auteur Posté(e) 6 août 2006 salut tout le monde ,je suis nouveau dans le site ,j'ai beaucoup apprécié son contenu et j'ai trouvé des réponses a la majorité des questions qu 'un future immigrer peut se poser,mes remerciements a tout ceux qui contribuent a sa réussite . je fait partie des attendeux 24/36 j'ai reçu ARF le 15/08/2005 et aucun signe de vie après ,je suis fonctionnaire père de famille et ces retards me font douter de tout mon projet d'immigration ,reste a vous demandez si la date de validation du csq est prise en compte par l'ambassade salutationsD'abord bienvenu.Ensuite deux questions:-je vois dans ton profil que tu es au Canada, tu as fait ta demande depuis le Canada? Sinon, d'où exactement?- quand tu dis "si la date de validation du csq est prise en compte par l'ambassade ", qu'entends-tu exactement par date de validation?[/quotemerci de l'interet que vous avez donner a ma question ;je suis au maroc d'ou j'ai presenté ma demande , la date de validation du csq est de 3ans apressa reception et avec le retard innatendu de l'ambassade a rabat je risque de depasser ce delais Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 (modifié) Ok donc... Il me semble avoir lu un truc sur cette question de validité, je cherche et je te dis ça....J'ai trouvé ceci dans la FAQ du forum:Ecrit par: zacky 11-01-2005 à 18:03Il est valable 3 ans. L'essentiel c'est de deposer ton dossier federal avant la date d'expiration.Si ton federal depasse la date d expiration on te demandera de renouveller ton csq. Operation facile et rapide.Regarde ici: http://faq.immigrer.com/fiche4373et aussi à l,avenir pour d'autres questions éventuellement : http://faq.immigrer.com/ Modifié 6 août 2006 par petiboudange Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 SALAMVOILA cher frere, je connais un ami qui etait dans le cas que tu as posé l ambassade l a contacté par ecrit et lui a demandé de prolonger son CSQ, chose faite sans probleme dans moins de 40 joursamicalement Citer
horizon10 Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 SALAMVOILA cher frere, je connais un ami qui etait dans le cas que tu as posé l ambassade l a contacté par ecrit et lui a demandé de prolonger son CSQ, chose faite sans probleme dans moins de 40 joursamicalementsalam merci de ton aide , pour mon cas mn csq reste valable jusqu'au mois 04/2007 ,a cette date si tout va bien mn visa serais deja prête ( ARF 15/08/2006) mais je compte partir apres cette date ,doit-je prolonger la date de mn csq ( copie titulaire ) . amicalement Citer
Habitués dann17 Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 salut tout le monde ,je suis nouveau dans le site ,j'ai beaucoup apprécié son contenu et j'ai trouvé des réponses a la majorité des questions qu 'un future immigrer peut se poser,mes remerciements a tout ceux qui contribuent a sa réussite . je fait partie des attendeux 24/36 j'ai reçu ARF le 15/08/2005 et aucun signe de vie après ,je suis fonctionnaire père de famille et ces retards me font douter de tout mon projet d'immigration ,reste a vous demandez si la date de validation du csq est prise en compte par l'ambassade salutationstu t'appelles Henri ?OUARF!!! Bon ok, je sors! Citer
Habitués minaT Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 salut tout le monde ,je suis nouveau dans le site ,j'ai beaucoup apprécié son contenu et j'ai trouvé des réponses a la majorité des questions qu 'un future immigrer peut se poser,mes remerciements a tout ceux qui contribuent a sa réussite . je fait partie des attendeux 24/36 j'ai reçu ARF le 15/08/2005 et aucun signe de vie après ,je suis fonctionnaire père de famille et ces retards me font douter de tout mon projet d'immigration ,reste a vous demandez si la date de validation du csq est prise en compte par l'ambassade salutationstu t'appelles Henri ?OUARF!!! Bon ok, je sors!ca y est je viens juste de comprendre ta bague! je relisais le texte et je ne voyais pas de rapport! j'avais pas pense à lire le titre! Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 SALAMVOILA cher frere, je connais un ami qui etait dans le cas que tu as posé l ambassade l a contacté par ecrit et lui a demandé de prolonger son CSQ, chose faite sans probleme dans moins de 40 joursamicalementsalam merci de ton aide , pour mon cas mn csq reste valable jusqu'au mois 04/2007 ,a cette date si tout va bien mn visa serais deja prête ( ARF 15/08/2006) mais je compte partir apres cette date ,doit-je prolonger la date de mn csq ( copie titulaire ) . amicalementsalamje crois que tu dois demander au siq un prolongement de ton csq car c est une piece que tu dois presenter au service immigration une fois tu sera au canada inchaa allahc est mon avis reste à confirmer par d autres formistesamicalament Citer
Messages recommandés