lucas Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 bonjour à tous ; deja quelques minutes que j'ai decouvert le forum et j'en suis ravi.je voudrais juste vous demander à quel genre d'examen est-on soumis pendant la visite medical pour la DV ?est-il necessaire au preable de mettre à jours ses differents vacins? Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 bonsoir tu es le bien vennu et bien la visite médicale est spécialement pour les maladies des poumons et les globules blanches du sang est ce qu'on est en bonne santé? ils vont faire un vaccin et tu n'as pas à t'inquiété et aussi pour les yeux il faut que tu vois bien avec ou sans lunettes c'est pas grave.bonne chance à tous bonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 bien venu luca au forum .pour la visite médicale , y'a une radio de pneumonie , prise de sang pour analyse , séro positif , sida ,......... maladie contagieuse , et une visite générale , juste sa.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés