Habitués semago Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Bonjour,après navigation sur internet et la FAQ, je me rends compte que la location de voiture n'est pas si simple à Montréal en tous cas. Souvent les assurances ne sont pas incluses, ni le second conducteur et les sites préconisés dans les posts antérieurs ont souvent un prix de base attractif mais dès qu'on veut être assuré à minima, le prix flambe. Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspondent les différentes assurances? Y a-t-il des loueurs de voiture près de l'aéroport Trudeau (mais pas collé, pour éviter les surtaxes)?MerciSemagoPlus que 4 jours... Citer
Habitués umudoc Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Bonjour,après navigation sur internet et la FAQ, je me rends compte que la location de voiture n'est pas si simple à Montréal en tous cas. Souvent les assurances ne sont pas incluses, ni le second conducteur et les sites préconisés dans les posts antérieurs ont souvent un prix de base attractif mais dès qu'on veut être assuré à minima, le prix flambe. Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspondent les différentes assurances? Y a-t-il des loueurs de voiture près de l'aéroport Trudeau (mais pas collé, pour éviter les surtaxes)?MerciSemagoPlus que 4 jours... pour ma part, j arrive le 31 aout a 15h, j ai reservé une voiture pour 4 jours (chrysler sebring) km illimité, pour 90euros chez thrifty. Pour l'assurance j'ai la carte visa premier qui assure ;-)voila Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 (modifié) Bonjour,après navigation sur internet et la FAQ, je me rends compte que la location de voiture n'est pas si simple à Montréal en tous cas. Souvent les assurances ne sont pas incluses, ni le second conducteur et les sites préconisés dans les posts antérieurs ont souvent un prix de base attractif mais dès qu'on veut être assuré à minima, le prix flambe. Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspondent les différentes assurances? Y a-t-il des loueurs de voiture près de l'aéroport Trudeau (mais pas collé, pour éviter les surtaxes)?MerciSemagoPlus que 4 jours... pour ma part, j arrive le 31 aout a 15h, j ai reservé une voiture pour 4 jours (chrysler sebring) km illimité, pour 90euros chez thrifty. Pour l'assurance j'ai la carte visa premier qui assure ;-)voilaj ai louer chez discount une pontiac sunfire pour 6 jours kilometrage illmité cela ma fait 200$ avec assurance c'est pas tres cher et de plus ils viennent te chercher a l aeroport ( tu a une navette pour rejoindre leur bureau ) ce qui t evite de payer les taxes d aeroport Modifié 4 août 2006 par cyber_cow Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Si tu as une visa premier même francaise tu n'auras pas les assurances à payer ! Citer
Habitués josepha Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Il est peut être un peu tard vu votre date de départ mais voir le site www.autoescape.com ou tel sans frais depuis la France 0800 920 940C est une entreprise française qui se charge de trouver les meilleurs prix à travers le Monde.Généralement ils passent par Alamo au Canada.Bon voyage Citer
Messages recommandés