teurz Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 bonjour y'a t'il bcp d'équipe de soccer amateur( juste pour s'amusé) au québec, ??? j'aimerai avoir des renseignement Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 salut oui il y a des equipes de soccers mais pas autant qu'en france ce n ai pas le sport le plus populaire ma tante s occupé de l equipe des jeunes (soccer) a st colombant Citer
teurz Posté(e) 4 août 2006 Auteur Posté(e) 4 août 2006 ok je parle des sénior amateur il y'en a au moin une dans chaque ville? Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Le soccer est très populaire à Montréal.Il y a de plus en plus d'équipes en senior et vétéran sur l'Ile (dixit mon collègue qui joue à Dorval en vétéran). Voici un site qui répertorie toutes les associations du Québec par région:http://www.federation-soccer.qc.ca/fre/adm...ration/1008.cfmTu trouveras sûrement un club où te dégourdir les jambes Citer
Messages recommandés