Youssou Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Congratulation Dreamer more et PopsyfonJe ne dirais pas que je suis content mais je dirais nous sommes tres content pour vous.Popsyfon dit que Bimo a un petit probleme de nom,si c'est le cas, prions pour que ce probleme soit regle le plus rapidement possible.Moi on m'a demande de presenter le jour de ma visite medicale le formulaire OF 157 mais je le trouve pas dans les dossiers qu'on m'a envoye ,je voulais savoir si c'est le medecin qui a ou qui me donne ce formulaire ou c'est une omission de la part du Kcc et si c'etait le cas qu'est-ce que je dois faire?Bonne chance pour le reste. Pour chance pour nous tous Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 SALUT DREMER MOR SALUT MES AMISMERCI BEAUCOUP POUR VOS SENTIMENT; svp je veux savoir est ce que l'affidavit of support est obligatoire???????? parce que je trouve des problèmes pour l'avoir..........merci de me répondre et merci cher dremer je vais tt traduire et je vais même faire pohoto copie égalisé de tt même le passeport. je n'ai pas encore demandé un rendez vous avec le medecin je vais le faire inchaa allah la semaine d'après. allah yejib tissir w allah me3ana. dremer tu es de casa? Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 salam à tousnous sommes hyperes content :) pour nous tous , inchalah nous irons tous au state , oui j'ai petit problemme dans mon prénom mais ce n'ai pas vraimet grave , j'ai cherché youssou mais j'ai trouvé le ds 157 voila le lien :http://www.amb-usa.fr/consul/forms/ds157f.pdfbon couragebonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 http://brussels.usembassy.gov/uploads/imag...8q1w/ds157f.docc'est la traduction du formulaire y'a que le DS-157 , je ne sais pas si c'st ce qu'ils demandent .bonne chance à tous Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 tu sais bimo tu es un ange merci beaucoup; je vais vous dire ce que mes amis ont fait pendant leurs visites médicales. je crois qu'il faut ramené cette lettre ils ont dit cad deuxième lettre. mais je vais me renseigné Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 barak alah fik popsy pour tes interventions , à chaque fois nous apporte de plus.bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 mon frère a passé la visite médicale l'année dernière il a vérifié et il a trouvé que le medecin a prit photocopie de la première page càd la page du rendez vous ou ily'a ttes les informations et il a prit l'original de la dernière page ou il y'a la liste des medecins. j'ai vue la page que tu as chérché bimo merci de l'avoir mais ca parait louche de dire à un medecin ttes les informations qui fugure sur la feuille en tt cas je vais faire une petite visite chez le lundi chez le medecin et je vais vous dire ce qu'il en est. matkhafouch je suis la voisine de l'ambassade. il faut aussi ramené des seringues et le résultat on peut l'avoir par téléphonne deux jours après la visite Citer
Habitués leonardo Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 Salut la famille Je suis très content aujourd' hui car je vient de recevoir mon affidid of support .Est ce que tous les notifiers ont besoin de ce formulaire DS 157 car sans vous mentir je comprend pas très bien son role , je vous prie de bien vouloir m' expliquer si vous en sevez plus . Je suis toujour à l' attente de la deuxième lettre comme vous touset felicitation à tous ceux qui l' on dejà reçu .BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 c'est un formulaire pour non immigrant , je ne sais pas pourquoi ils te l'ont recommandés , possible par erreures , on ne sait jamais , http://www.amb-usa.fr/consul/forms/ds157f.pdf je crois que le formulaire resemble à un formulaire ordinaire presque un mélange du dsp122 et un peu ds230 part I et II mais y'a pas de problemme , je crois que c'est une erreure et si ce n'ai pas le cas , tu peux le télécharger pou le remplirebonne chance à toi léonardobonne chance à tousbonne chance à nous Citer
hiicham Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 salut tousfelicitation leonardo certainement tu va renforcer ta condidature et tu va arriver a ton objectif nchalah.tu peux nous donner un exemple de votre affidavit et de dire sa procedure pour le preparer au state et merci. bonne chance a nous Citer
Youssou Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 ASSALAMOU ALEYKOUM TOUT LE MONDEMerci Bimo et tous les autres de l'effort que vous avez fourni pour me renseigner. Mais au lieu de la formulaire DS-157 j'ai dit FORMULAIRE OF 157 c à d Optimal Form 157.Je voulais aussi savoir si on doit payer directement les755$ à l'ambassade le jour de l'interview ou bien est-ce qu'on doit le payer avant.Si c'est le cas à qui?Je voudrais aussi savoir si on a un AFFIDAVITS,est-ce qu'on a besoin de Compte Bancaire?Bonne Chance à tout le monde Citer
Habitués dreamer_mor Posté(e) 6 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2006 salut popsyfon salut les amiesnon, l'affidavit of support n pas obligatoire si tu as compt bancaire avec plus 5000 $ usaen fait rien n obligatoire et rien n eliminatoire c un ensemble de points que tu accumule et qui renfocent ta candidature , si tu as les deux c bien , si tu seulement le compt c pas grave , si tu n pas les deux c aussi pas tres grave .personnelemnt je connais des amies qui n'ont eu ni "affidavit of support " ni compt bancaire et ils ont eu leurs visasje crois que si tu as le bac c deja dans la poche a 90% bonne chance deslole pour le SALUT DREMER MOR SALUT MES AMISMERCI BEAUCOUP POUR VOS SENTIMENT; svp je veux savoir est ce que l'affidavit of support est obligatoire???????? parce que je trouve des problèmes pour l'avoir..........merci de me répondre et merci cher dremer je vais tt traduire et je vais même faire pohoto copie égalisé de tt même le passeport. je n'ai pas encore demandé un rendez vous avec le medecin je vais le faire inchaa allah la semaine d'après. allah yejib tissir w allah me3ana. dremer tu es de casa? Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 oui il a raison dreamer, avec le bac , ils ne cherchent pas l'affidavit ou le compte , mais avoir l'un des deux c'est mieux , on ne sait jamais avec eux , pour le paiement il se fait avant l'entrevue mais croiyez moi , vous n'allez pas payer pour rien.bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés