Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis

Je viens de recevoir hier la deuxième lettre du KCC

Ma date d'interview est prévue <<inchaa allah>> le 22 septembre 2006 au consulat américaine de Casablanca.

Bon chance à nous.

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

félicitations , et prépare toi bien pour l'entretien

• Habitués
Posté(e)

allah yekemel bikhir mabrouk 3lik alf mabrouk;j'attends toujours ma deuxième lettre.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

Salut khouya. Je viens de recevoir un e-mail de la part du KCC. Ma date d'entretien est prévue le 22 septembre 2006 à casablanca. juste comme toi. mon case number est 39000. restons en contact.

Posté(e)

salut tous le monde

voila ;dreamer_mor je te souhaite bonne chance pour ton interview et incha allah t'auras ton visa

probleme :D .et je voulais juste savoir un truc: ta lettre de notification elle date du 18 aout ,est ce que tu

peut s.v.p nous comfirmer ca !!??merci,car moi j'ai jouer la dv2007 et j'ai rien recu pour le moment ,donc je

ne sait pas si il reste de l'espoire ou c foutue?!!! :innocent::innocent:

a+

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations et 1000 mabrouk allah e kamal bi elkheir

pour toi dreamer_mor et sailer2006 vous aurez vos visa inchaallah

juste une petite question pour dreamer_mor as tu le bac ??

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis

merci pour vos encouragements .

galant :

merci mon fere , c ce que je fait depuis pas mal de temp

d3i ma3ay , et allah el mo3in .

popsyfon :

merci aussi , inchaa allah tu le recevers cette lettre ainsi que la green card , just patience

sailer2006 :

pas problem mon frere si tu veux ont peux meme prendre un petit cafe ensemble avant l'interview

je suis a ta desposition (c moi qui invite :D ).

bon courage frere.

bibi82 :

merci fere , oui je confirme ma premiere lettre je l recu le 18 auot 2005 , mon case number est le 2006AF00037xxx

incha allah tu la receveras cette lettre just patiece

et essai le mail tu pouras avoir la date du rendez-vous , c le plus important meme si la letre n'arrive pas

bonne chance mon fere .

Irimi :

meci mon frer , oui j'ai le bac , je suis meme BAC+4 (maitrise en informatique)

bone chance mon fere .

Posté(e)

Bonjour a vous tous

Bonne chance a toi DERAMER-MORE je te souhaite bonne courage et bonne chance pour la suite de ta procedure incha allah tu recevra ton visa !! allez bonne chance a nous priez tous pour nous !! salam alikom

Posté(e)

re_salut tous le monde

voila ,dreamer_mor merci pour ta comfirmation ,et bonne chance pour la suite incha allah ,avec dieu

rien n'est dificile,bien au contraire ......

voila ta lettre tu la recu le 18 aout et quelle est la date mentioner dans cette lettre?

encore une fois merci

a+

• Habitués
Posté(e)

salut bibi82

j me souvient pas de cet date ,

le 18 aout c la date a la quelle j'ai recu ma premiere lettre de notification .

la date a la quelle elle a ete envoye est 07 aout .

mais si c pour savoir comme bien prend la lettre pour etre acheminer du USA , cela va dependre du service

de post de pays , je crois que tu es en algerie , moi c le maroc

forcement ca difere .

bon chance mon fere .

re_salut tous le monde

voila ,dreamer_mor merci pour ta comfirmation ,et bonne chance pour la suite incha allah ,avec dieu

rien n'est dificile,bien au contraire ......

voila ta lettre tu la recu le 18 aout et quelle est la date mentioner dans cette lettre?

encore une fois merci

a+

• Habitués
Posté(e)

merci hakim , bonne chance a toi aussi

allah el mo3in

Bonjour a vous tous

Bonne chance a toi DERAMER-MORE je te souhaite bonne courage et bonne chance pour la suite de ta procedure incha allah tu recevra ton visa !! allez bonne chance a nous priez tous pour nous !! salam alikom

Posté(e)

félicitations mon frère.llah ykemel bikhir à toi et à tt l monde

• Habitués
Posté(e)

Merci mon ami Dreamer_mo

c'est trop gentil de ta part d'avoir répondu à tous le monde

Allah yekamal 3alik bikhir

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

Merci dream_mor c tres gentil a toi, encoire une petite question est ce que tu as des diplomes étatique ou privé et est ce que tu vas presenter ton cv au moment de l'entretien aini que les attestations de Stage , moi aussi j'ai un bac +4 et je pense que moin cas est similaire au tien et j'aimerai que tu me partage ton experience , et reby ye3awenek o inchallah on se vois aux USA

• Habitués
Posté(e)

félécitation dreamer more et bien venu au forum , je te souhaite bon courage pour ta préparation pour l'entrevue et inchalah une trés bonne nouvelle

bonne chance bibie et les autres pour vos lettres de notifiaction , inchalah , vous l'aurez tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salam tous le monde

salam galant

tous mes deplomes sont etatique , pour ce qui est du cv , je crois qu'il faut l'avoir sur soit le jour de l'interview ainsi que tout document que tu jugeras util pour soutenir ta condidature meme a 1%

donc cv , attestions experiences , stages , formation , seminaires , .. prend tout avec toi ca ne seras pas tres lord .

bien sur il y la traduction pense a traduire les plus importantes a savoir ( diplomes(bac,licence ou maitrise) , attestation de travail ou satge du dernier emploi)

and don't wary my friend , that'll be easy , and you'll pass it .

( désole je m'exerce un petit peu :D)

Merci dream_mor c tres gentil a toi, encoire une petite question est ce que tu as des diplomes étatique ou privé et est ce que tu vas presenter ton cv au moment de l'entretien aini que les attestations de Stage , moi aussi j'ai un bac +4 et je pense que moin cas est similaire au tien et j'aimerai que tu me partage ton experience , et reby ye3awenek o inchallah on se vois aux USA

• Habitués
Posté(e)

ahh ,ce cher bimo , toujour là pour aider , soutenire les gens

ta place est au pardi mon vieux pas au usa :D

bon chance a toi aussi

félécitation dreamer more et bien venu au forum , je te souhaite bon courage pour ta préparation pour l'entrevue et inchalah une trés bonne nouvelle

bonne chance bibie et les autres pour vos lettres de notifiaction , inchalah , vous l'aurez tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut dreamer mor merci beaucoup allah istajab j'ai reçu ma deuxième lettre hier. al hamdou lillah my case number 37XXX mon rendez vous le 14 septembre. allah yekemel bikhir et je crois qu'il faut préparé deux dossiers un dossier avec les documents qu'ils ont demandé par ordre et un autre dossiers juste pour le soutenir en cas de besoin originaux traduction copies. allah yessahel 3ela tt le monde amin et surtout BIMo parce que il a un petit problème de nom bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

salut popsyfon

alors felicitation , et bonne chance pour la suite

nos case number sont tres proches le mien est 379xx mais mon rendez-vous est le 22 sepembre

oui si tu as les moyens traduit tout document imporant , meme si tu ne l'utilisera pour l'interview tu l'utiliseras au usa inchaa allah , dans le cas des etudes ou comme references enfin je pense ..!!

good luck

allah elmo3in

salut dreamer mor merci beaucoup allah istajab j'ai reçu ma deuxième lettre hier. al hamdou lillah my case number 37XXX mon rendez vous le 14 septembre. allah yekemel bikhir et je crois qu'il faut préparé deux dossiers un dossier avec les documents qu'ils ont demandé par ordre et un autre dossiers juste pour le soutenir en cas de besoin originaux traduction copies. allah yessahel 3ela tt le monde amin et surtout BIMo parce que il a un petit problème de nom bonne chance à tous