nada_n Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 bonjour les amisj'ai reçu une réponse de la part de KCC et mon rendez-vous est pour le 13 septembre.est ce que je dois ramasser et traduire les documents à partir de maintenant ou attendre la lettre?en ce qui concerne le relevé bancair, quand est ce que je dois le prendre?aussi pour l'attestation du travail, s'il est avec le privé, est cequ'elle doit être légalisée?enfin pouvez-vous me citer tous les documents que je dois ramasser et traduire?merci bcp et bonne chance à tout le monde Citer
Habitués Irimi Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Félicitations Nadaoui tu peux commencer à rassembler tout les documents et les traduire Acte de naissance s'il y a des enfants ( chaqu'un son act )Les diplômesLa fiche anthropométrique traduite aussiAttestion de travaille, oui tu deverai la légalisée et tu peux la demander au début du mois d'aout si tu veux.de même pour le compte bancaire qui tu dois le légalisé.j'espère que j'ai rien oublié, ah si tu es mariée (Act de mariage traduire)Voilà je te souhaite bonne chanceBonne chance à nous tous Citer
Habitués galant Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Oui effectivement tu devra commencer dés mnt a rassembler tes papiers , on est en Aout et tu as ton Rdv en Septembre alors tout les documents fait dorenavant seront accepté par l'ambassade , je te souhaite bonne chance Citer
nada_n Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 merci les amis, mais je ne comprends pas pour le relevé bancairecomment je vais le légaliser? Citer
Habitués Irimi Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Non, juste la traduction du relevéBonne chance à nous tous Citer
Habitués galant Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 je veux savoir est ce qu'on doit presenter le dernier relevé bancaire , par exemple pour nada elle va presenter le relevé bancaire de aout ou de juillet , ou presenter une attestation bancaire avec la somme qu'elle a mnt en compte Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 salamle compte bancaire n'a pas besoin d'uner traduction , , et bien tu dois allimenter ton compte bancaire par une somme d'argent qui egale à 4000 euro par exemple et aprés 48h tu fais un retrait , lors du retrait la caissier te remis une attestation bancaire on l'appelle relevé bancaire c'est ce dernier que tu présentes avec toi , pour une attestation de travail elle a une validité d'une année tu peux trés bien la faire sortir maintenant , pour le relevé bancaire à une validité d'un mois , alors tu fais tes calcules , tu peux trés bien le faire sortir fin aout bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués alawi Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 salut tout le mondeparmi les documents requis lors de l'entrevue , ya pas le certificat militaire ? ya des gens qui ont parle de ce document sur le forum.svp precision merci et bone chance Citer
amiabdel Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 salut tout le mondeparmi les documents requis lors de l'entrevue , ya pas le certificat militaire ? ya des gens qui ont parle de ce document sur le forum.svp precision merci et bone chanceSalut tout le MondeAttention les amis le certificat militaire est obligatoire même si tu na pas fait le service militaire. Et j'ai dégât mis un exemplaire près a être télécharger sur se forum (pour les marocains notifiés en 2006, restons en contact) et voici le lien directe http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...post&id=860Bonne chance à nous tous Citer
colio Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 salut tout le mondeparmi les documents requis lors de l'entrevue , ya pas le certificat militaire ? ya des gens qui ont parle de ce document sur le forum.svp precision merci et bone chanceSalut tout le MondeAttention les amis le certificat militaire est obligatoire même si tu na pas fait le service militaire. Et j'ai dégât mis un exemplaire près a être télécharger sur se forum (pour les marocains notifiés en 2006, restons en contact) et voici le lien directe http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...post&id=860Bonne chance à nous tousdesole khoya mais jai rien comprisest ce ke je retire une attestation malgré je pratik pa le militaire?si oui depuis où?? Citer
hiicham Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 [salut .effectivement la position militaire est tres important pour tous . alors c facile a obtenir .bonne chance Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 excusez moi mais ce que je sais c'est que au maroc on est ts dispensé de faire le sevice militaire automatiquement on est pas obligé de le demander. ou bien c'est juste pour les filles en tt cas je ne vais pas faire cette fiche militaire si quequ'un n'est pas d'accord avec moi corrigez moi si je n'ai pas raison.en ce qui consèrne l'attéstation de travail légalisé je ne vais pas la faire je vais demandé au mois de septembre inchaa allah une attéstation de travail normal avec caché du directeur. svp mes traductions ne sont pas légalisés et je ne comprend pas pourquoi il faut qu'ils le soient et qui va les légalisé.parce que quant je les ai demandé il y'a un homme qui a demandé la traduction légalisé et le traducteur a dit qu'il ne légalise pas. Citer
hiicham Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 re salutecoute popysfon j ai deja visitè l ambassade ausii j ai des amis qui ont deja gagnè leur visa, tous le monde affirment que la position militaire parmi les document necessaire MAIS parfois la dame qui a chargè a collecter les doccument avant l entretien dans l ambassade ne rassemble que quelque document neccessaire meme parfois ne demamnde meme l attestation bancaire c bizare oui car les americain est n ont pas d une precedure droite .tu na rien perdre si tu a demandè la position milittaire c facile a obtenir et bonne chance. Citer
colio Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 mais on retire le certificat militaire dukel administration????si tu as un exemple joint-le stpet merci davance Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 oui popsy pour toi tu n'as pas besoin de ce document , pour colio , et bien tu dois avoir soit ta carte militaire ( passé son service) , ou exempte ( maladie , fils unique ...) , ou bien une dipence( etude...) alors au BR ( bureau de recrutement ) ,si tu es encore etudiant ils te donneront un surcis que tu présntes aprés bien sur lui faire une traduction lors de ton entrevue.bon couragebonne chance à nous Citer
apidom Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 oui popsy pour toi tu n'as pas besoin de ce document , pour colio , et bien tu dois avoir soit ta carte militaire ( passé son service) , ou exempte ( maladie , fils unique ...) , ou bien une dipence( etude...) alors au BR ( bureau de recrutement ) ,si tu es encore etudiant ils te donneront un surcis que tu présntes aprés bien sur lui faire une traduction lors de ton entrevue.bon couragebonne chance à nousSalut,Je passe mon entretien à Paris en ocotbre (DV2007), quelqu'un est au courant du certificat militaire pour la france ? C'est quoi ? Où peut on l'obtenir ?Personnellement je n'ai aps fait mon servcie militaire puisque celui n'est plus en vigueur, mais je n'ai aucun papier.Merci ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 et bien il faut se renseigner auprés du bureau de recrutement ( service militaire ) .c'est tu nas fais ton service militaire , ils te donnerons surement un papier , qui clarifie ta situation vis à vis du service militaire .bon courageet félécitation pour ton entrevue .bonne chnace à nous Citer
Habitués alawi Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 bonjour tout le monde je m'adresse cette question a tous les marocains , svp pour le document militaire, ils demandent koi a rabat ? si qlqun a deja eu ce document qu'il nous dise comment il avait procede pour l'obtenir . je sais pas si le fait d'avoir une lettre de notification peut resoudre le probleme de tous les cas .mercibonne chance a tout le monde Citer
Habitués NET4UB Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Bonjour,pour l'attestation militaire j'ai demander a certain personne qui ont deja eu leurs rendez vous.l'attesttation elle est demandé ,pour savoir si vous avez passé le service millitaire ou non .normalement il faut contacter le service de recrutement.pour le maroc,c'est a rabat a coté de Bab le3louils demandent,une copie de la carte cin,2 photo +une attestation delivré par le service de recrutement à egaliser(il y a une MOKAT3A à coté) !!bonne chance-----------------------------en fait ils ont demandé une attestation de marriage,alors pour les célibat faut il une attestation de celibat(3ozouba) !!!! Citer
Messages recommandés