Habitués marmo Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 ...En politique on a en gros deux grands courants qui expriment des idées différentes... les citoyens peuvent donc se faire une idée a peu près objective sur un sujet.Pourquoi n'a t'on pas cette pluralité dans l'audiovisuel?...Tu trouves vraiment ? On parlait de la loi DAVSI, mais qui sait que depuis 2003 (je ne suis pas remontée davantage) une loi par semaine a été votée restreingnant une liberté, tout domaine confondu : réglementations diverses, loisir tout terrain, impôts avec effet rétroactif, etc...Alors avec en plus une seule ligne d'information, ce pays ne deviendrait il pas totalitaire ?Il est encore temps de le quitter Citer
Ulrich Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Ulrich, qui fait pipi sur la désinformation des médias français Avec un pseudo comme ça, je vais te faire un prélèvement d'urine pour voir si tu as des substances illicites En ce moment en France, c'est le cyclisme et le dopage qui fait rage ! Et les médias s'en donnent à coeur joie de détruire ce sport :dodotime:Pfffff... n'importe quoi ! D'abord c'est pas un pseudo, c'est mon prénom, alors que l'autre c'est son nom et qu'il prend 2 L (pour mieux voler ? )Et pis, j'ai pas besoin de substances illicites moi Fin du HS Citer
Habitués snoupi Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Zéro contrôles positifs à la coupe du monde de foot. Voilà un sport propre! nonon, Zidane a pris des substances, la preuve :blushing: Citer
Messages recommandés