ben1906 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 j'ai eu le visa le 16 juillet . j'ai acheté le billet le depart inchallah le 8 aout d'alger a Montreal via Frankfurt . je vous souhaites tous de bopnne chance moi j'ai attendu 4 ans pour avoir le visa alors patienter chers amis , s'il y a quelqu'un qui a des conseils qu'il peut me donner avant le gfrand départ soit pour les papiers ou n'importes quoi merci d'avance a tres bientot Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 TOUTE mes félicitations !! bonne installation ! tu as choisi la bonne periode pour partir . tu veux bien nous donnet tes statistiques et le prix du billet alger_montreal merci bonne chance pour la suite et tiens bon . Citer
Habitués glycine Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Bonne installation et félicitations. Consulte les messages de Dali 31, lui aussi s'en va ces jours-ci et ya plein de conseils concernant le départ. Bon courage!! Citer
Habitués gildas Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Consulte les messages de Dali 31, lui aussi s'en va ces jours-ci et ya plein de conseils concernant le départ. Bon courage!!Consulte ce lien Grand départ pour le 24 aout Citer
nyptis Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 sincères félicitations Ben, tu es attendu avec impatience au Québec Bon voyage et bonne installation, bon courage! Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Salut les amisBon courage à tous les partants!! je dois dire Glycine qu'on a bien besoin de suivre tous les conseils à la lettre... Pour les prix des billets, la compagnie marocaine détient le monopole avec son aller-simple super compétitif en comapraison avec les autres!! franchement, les prix des billets aller simple ou aller-retour des autres compagnies sont plus chers !!C'est ce lien aussi , où l'on peut trouver aussi quelques conseils pratiques http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pid=463593&On oublie pas nos amis attendeux... Bonne chanceDali Citer
Messages recommandés