amiabdel Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Salut tout le MondeEn fin la repense du KCC :w00t: Thank you for your inquiry. An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on September 20, 2006. A notification letter was sent to you on July 24, 2006. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy._______________________________________________________ Kentucky Consular Center 3505 N Highway 25W Williamsburg, KY 40769 USA Phone: (606) 526 7500 Fax: (606) 526 7501 E-mail: [email protected] www.travel.state.gov SLM/KCC -----Original Message----- From: abdelhaq el alami [mailto:[email protected]] Sent: Wednesday, July 26, 2006 2:59 PM To: [email protected] Subject: information 2006AF00040XXX El Alami Abdelhaq 03.09.1977 dear Sir, is there any interview for this case has been scheduled, please can you give me more information if we have chance to have our second letter . best regard's Bonne chance à nous tous Citer
Hakimovic Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 salam alikom!!mebrouk 3like !! je te souhaite bonne chan,ce pour la suite incha allah tu aura ta 2 eme lettre et aussi le visa laykemel bikhir ...bonne chance a nous tous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Mabouk 3alik et bonne chance pour la suite et surtout ne disparaissez pas d'un seul coup rester fidèle au forumBonne chance à nous tous Citer
sailer2006 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 salut khay amiabdel. Félicitation. dis-moi, comment as-tu fait pour avoir cette réponse de la part du KCC. Moi, j'ai envoyé 7 messages au KCC à partir du 24 juillet jusqu'au 31 juillet. mais en vain, juste l'autoreply.dois-je leur passer un coup de fil ou bien attendre encore ???? merci pour votre aide. Citer
hiicham Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 [mabrouk alik khouya je te souhaite le plein joie afin d obtenir la fameuse visa.bonne chance a nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 félécitation amiabdel et bonne continuation sailer , et bien il ne surtout pas baisser les bras ; ecris leur encore j'en sus sur qu'ils finiront par te répondre .bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
peg1 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 félécitation amiabdel et bonne continuation sailer , et bien il ne surtout pas baisser les bras ; ecris leur encore j'en sus sur qu'ils finiront par te répondre .bonne chance à tousbonne chance à nousFélicitations et bonne préparation pour la suite.bonne chance à nous. Citer
Habitués taoufik240 Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 mabrouk my friend and i hope to get your visa inchallah Citer
sailer2006 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Salut khouya Bimo. Merci pour votre conseil. En fait, j'ai reçu un message tout à fait bizzare de la part du KCC, le voici:Thank you for your inquiry. The information you have provided does not match the case. Please resubmit your request with the correct information for KCC to properly assist you._______________________________________________________ Kentucky Consular Center 3505 N Highway 25W Williamsburg, KY 40769 USA Phone: (606) 526 7500 Fax: (606) 526 7501 E-mail: [email protected] www.travel.state.gov LLS/KCC -----Original Message----- From:@hotmail.com] Sent: Monday, July 24, 2006 11:25 AM To: [email protected] Subject: 2006AF00039XXX Please I'm writing to have information concerning the date of my visa interview appointment. Yours sincerely Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 oui parcequ'il te manque déja :dans le sujet ton case numberta date de naissance ton adresseil te demande de leur reécrire un autre méssagemais c'est bon ne t'inquiétte pas , ja'i fais la meme erreure que toi et j'ai eu pratiquement prseque le meme méssage , moi je me suis trompé dema date de naissance mais il faut juste leur reécrirebon couragebonne chance à nous Citer
amiabdel Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 Salut tout le MondeMerci pour vous les amis Hakimovic, Irimi, hiicham, bimo, peq1, taoufik240, sailer2006 et tout les autres je suis vraiment heureux de se sentir entre famille, merci pour votre soutien permanant et bonne chance a tout le monde, Et enfin je vient juste de recevoir ma 2eme lettre se matin à 09h45 al hamdou lilahe et merci pour vous tous. Restent tous fidèle à ce forumBonne chance à nous tous Citer
amiabdel Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 salut khay amiabdel. Félicitation. dis-moi, comment as-tu fait pour avoir cette réponse de la part du KCC. Moi, j'ai envoyé 7 messages au KCC à partir du 24 juillet jusqu'au 31 juillet. mais en vain, juste l'autoreply.dois-je leur passer un coup de fil ou bien attendre encore ???? merci pour votre aide.Salut tout le MondeSalut khouya sailer2006 moi aussi j'ai envoyé plusieurs emails au KCC plus de 12 emails. Alors il faut insister pour avoir une repense, et voila le model d'email que j'ai envoyé To : [email protected] Subject : information 2006AF00040624 El Alami Abdelhaq 03.09.1977 dear Sir, is there any interview for this case has been scheduled, please can you give me more information if we have chance to have our second letter. best regard's Bonne chance à nous tous Citer
sailer2006 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Salut tout le monde. un grand bonjour pour mes chers amis BIMO et AMIABDEL. une petite question: Dans la partie (OBJET), que dois-je écrire exactement ? dans les derniers messages au KCC, j'écrivais mon case number en face du mot OBJET. je pense que c'est à cause de cela ils ont qualifié mon message d'être erroné, n'est-ce pas ??? d'après le modèle des messages que vous avez écrit, j'ai vu que vous avez mis le mot INFORMATION de vant la partie "OBJET" . prière de confirmer ou d'infirmer ???? merci pour vous tous. Citer
Habitués taoufik240 Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 salut tt le monde et je vous souhaite bon courage , mabrouk khouia amiabdel moi aussi je viens de recevoir ma 2ème lettre , mé j'ai une question et ce que le copmte bancaire et nécessaire ???? par ce que n'est pas demander come documents , et et est ce qu'il ya des documents a remplir???? et pour le rendez vous est ce que on est obliger de remplir la fiche du rendez vous du visa ??? et pour les documents est ce que les copies de l'origine ou bien du documents qu'on a traduiser ????? et merciii N.B : svp si vous connaissez dèja des question qui se pose en entretien et mercii ??? Citer
Hakimovic Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Bonsoir TAOUFIK et AMIABEL j espere que vous allez bien ainsi que notre cher Bimo sailer .. et les autres biensure!! je vous souhaite bonnne chance mebrouk deja pour la deuxieme lettre il vous fau quelques pats seulement pour le visa incha allah vous l aurez j espere que vous nous mettez des nouvelles incha allah ainsi de la procedure a suivre !! je ne rate pas l ocasion de dire bonne chance a ceux qui attendent encore la 1 ere lettre de notification et ceux qui attendent la 2 eme !! priez tous pour nous...SALAM ALIKOM Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 félécitation amiabdel pour ta 2eme lettre et puis bonne continuation dans tes démarches , pour les documents il faut les originaux et leurs traductions bien sur içi ils font signe des documents qui ne sont pas ene langue française ou en anglais , car sauf les documents en arabe doivent etre accompagné de leurs traductions les autres n'ont pas besoin d'etre traduit comme une attestation de travil si elle est délivrée en français ok.pour toi sailer ne sort pas du model , je pense que demain tu trouveras ta 2eme lettre avant d'avoir une réponse du kcc on ne sait jamais.et bonne chance pour ceux qui attendent d'etre notifiés.bonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 je sais pas si c vrai ou pas , mais tout document n'est pas en Anglais doit etre traduit Citer
sailer2006 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Salut khouya Bimo. je viens de recevoir un e-mail du KCC. ma date d'entretien est prévue le 22 septembre 2006. Merci pour tes conseils. merci pour l'esprit de serviabilité que vous avez fait état. Je pense que c'est le temps de préparer les docuements requis auprès du consulat. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 CONGRATULATION sailer2006Prepare donc très bien la suite , moi je passe le 25 septembre .Très bonne chance à nous tous . Citer
Hakimovic Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonjour a tous et a toutes!!Bonne chance a vous SAILER 2006 et LEONARDO pour la suite , c'est un bon signe que vous avez recu !! je vous souhaite bonne continuation pour la suite!! incha allah on aurai tous nos 2 eme lettres et nos visa !! priez tous pour nous allez salam alikom Citer
Messages recommandés