stefanie Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 bonjour à tousma petite famille et moi même sommes en train de reflechir serieusement (voir trés serieusement) à essayer de partir vivre au quebec, toutefois nous avons un petit chat auquel nous tenons tous trés fort. Quelqu'un serait il au courant des possibilités de l'emmener avec nous si le grand départ doit s'effectuer?merci pour vos réponsesstefanie Citer
Habitués Jade Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Ne pas oublier que la FAQ est un concentré d'informations. Je te mets le raccourci correspondant à ton questionnementFAQ : Amener ses animeaux Citer
Habitués Sianhurley Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Vaccin contre la rage obligatoire, c'est tout. Évite de transiter par l'Angleterre si tu veux que le minou ne doive pas rester en quarantaine. Formalités douanières : du pipeau. On te tamponne un papier, c'est tout, et avec le sourire. On n'a pas même examiné mon chat comme prévu (j'étais évidemment en règle). Voilà.Sianhurley, papa du matou Rouquinou, tous les deux depuis 13 mois au Québec. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 bonjour à tousma petite famille et moi même sommes en train de reflechir serieusement (voir trés serieusement) à essayer de partir vivre au quebec, toutefois nous avons un petit chat auquel nous tenons tous trés fort. Quelqu'un serait il au courant des possibilités de l'emmener avec nous si le grand départ doit s'effectuer?merci pour vos réponsesstefanieIl s'appelle comment, votre minou "futur québécois"? :ouafouaf: Citer
stefanie Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 Vaccin contre la rage obligatoire, c'est tout. Évite de transiter par l'Angleterre si tu veux que le minou ne doive pas rester en quarantaine. Formalités douanières : du pipeau. On te tamponne un papier, c'est tout, et avec le sourire. On n'a pas même examiné mon chat comme prévu (j'étais évidemment en règle). Voilà.Sianhurley, papa du matou Rouquinou, tous les deux depuis 13 mois au Québec.merci pour vos reponses, j'etais persuadée de devoir me separer de mon chat et cela ne me plaisait gueremerci a vous tousstefanie Citer
Messages recommandés