Habitués chom Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour tout le monde;Je suis sélectionné pour la DV-2007 et j'ai envoyé les formulaires début de ce mois de juillet, je suis marié avec un enfant, ma femme a travaillée comme enseignante il y a quelques années de ça, et j'ai mentionné son expérience dans les formulaires (DS 230), ma question est :- Es ce que je devrais aussi traduire et présenter les attestations de travail de ma femme a l'entretien s'il y en aurait (ainsi que son diplôme)? Sachant que je suis le requerrant principale.Et j'aimerais aussi savoir si la visite médicale peut se faire en Algérie et, où avant réception de la 2éme lettre du KCC?Je vous remercie tous d'avanceAmicalement Citer
Habitués bimo Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 et bien bonne continuation pour la dv2007 , j'espére se retrouver au state inchalah .pour la vesite médicale , elle se fait en tunisie chez un docteur asermenté , tu trouveras leurs adresses dans la 2 eme lettre , moi inchalah je vais la faire chez docteur draif , il parrait que c'est un excellent docteur .je pour les diplomme de ta femme je crois que oui mais puisque ce n'ai pas encore temps pour toi , j'espére que coeurblanc nous apportera son témoignage ou un autre forumiste qui sait présenter avec son époux.bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés