Habitués Stéphanie Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour,Ce matin en allant consulter notre situation, nous avons vu que la Dècision est prise. Explosion de joie en apprenant cette nouvelle, je plains les voisins lors de nos cris de joie.Comment ca sera lorsque la brune arrivera en fin de semaine.RDV à Paris la semaine prochaine à l'ambassade pour faire apposer les visas.Trop fort pour un début semaine.Courage votre tour arrive.Emmanuel et Stéphanie Citer
melokely Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Youou, Bravo, félicitations...C'est une semaine qui commence bien : bonne continuation et encore un tout petit peu de patience en attendant la brune Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 salut stéphanieje suis très content pour toi. bon courrage pour la suite et puis très bonne avanture.à plus et bonne journée :) Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Salut,C'est un super super bon debut de semaine qui commenceRégis Citer
Habitués marmo Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Bonne nouvelle.... l'ambassade a retrouvé sa boite de timbres! J'espère que les IVM vont suivre. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 felicitation et bonne installation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Toutes mes félicitations pour la bonne nouvelle. Vivement la brune pour récupérer vos visas ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 FELICITAAAAAAAAATIONS Zémida Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 je vais changer un peu...BRAVO !!!!!! Citer
Messages recommandés