Poutine Viking Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 voilà qui devrait redonner un peu le moral à tous ceux qui attendent des nouvelles...j'ai reçu le mien hier, dossier déposé le 6 mars 2006.par contre, où pourrais-je télécharger les documents nécéssaires pour le fédéral, juste histoire de prendre un peu d'avance ?merci Citer
VisageDAnge Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 c'est un excellente nouvelle. Félicitations. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 L'ensemble des documents pour le Federal se trouvent ici : http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Ah ben ca redonne un peu d'espoir tout ca !!!! Envoyé le 23 mars donc ca pourrait arriver bientot ... ouf ! Citer
sabie Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 félicitation et voilà une étape de franchie Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 voilà qui devrait redonner un peu le moral à tous ceux qui attendent des nouvelles...j'ai reçu le mien hier, dossier déposé le 6 mars 2006.par contre, où pourrais-je télécharger les documents nécéssaires pour le fédéral, juste histoire de prendre un peu d'avance ?merciQuand j'ai reçu le CSQ, on m'a donné en même temps une farde avec tout le nécessaire pour le fédéral.Toi pas ? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 FELICITATIONS POUR LE CSQ ! Décidément ils sont en train de mettre le paquet à la DGQ çà ne devrait plus tarder pour les autres, courage, çà s'en vient !Bonne chance pour le Fédéral ...Zémida Citer
Messages recommandés