bilbon Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 .--------------------Bonjours Chers Caummunauté de Futur US Citizens ! ---------------------------Case Number : 2007AF0006xxx.Voila, je suis un notifié de la DV2007, j'ai renvoyé mon dossier au KCC au 1er Juin dernier. Maintenant il faut préparer l'eventuelle interview à l'embassade.Je suis un algérien qui vie en france depuis 15ans maintenant et j'ai la double nationalité.------Le problème qui se pose à moi est celui des papiérs à fournir à l'embassade US.--------C'est-à-dire quels papiers, Algérien ou français, dois-je présenté à l'entretien ????Certains papiers comme "le police certificate" ou " le Court and present records" doivent-ils être produit en double ou simplement les document algériens suffisent ????et puis d'ailleur le Court and present records (attestation de bonne conduite) existe-il en algérie ??? ou juste la casier judiciaire suffit ???Dernière question : l'embassade US à Tunis a-t-elle fournit une liste de traducteurs algériens assermentés ?Merci pour votre aide chers ami(e)s et à charge de revanche, je vous apporterai toute mon exprience future.. Citer
Messages recommandés