Habitués stephanelinda Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Je suis à la recherche d'un p'tit atelier ou bureau (qui ferait office d'atelier)....auriez vous des infos de lieux pour en trouver et à combien.....Je suis pas pressée mais je me renseigne MerciLinda
Habitués petitecitrouille Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Coucou,Loft-atelier de 1200 pieds carres sur le Plateau.Immeuble ou il y a 90 % d'artistes...1225 $ (chauffage compris)Hauteur sous plafond de 4 metres...Libre le 1 septembre.C'est le genre d'endroit que tu peux facilement partager avec un autre artisan (diminution du loyer).Si cela t'interesse tu peux me contacter par MP.@++
Invité Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Je suis à la recherche d'un p'tit atelier ou bureau (qui ferait office d'atelier)....auriez vous des infos de lieux pour en trouver et à combien.....Je suis pas pressée mais je me renseigne MerciLindaTu devrais donner plus de précisions quant à ton souhait de localisation de ton futur Atelier/Bureau.
Habitués petitecitrouille Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Oups...j'ai oublie de preciser que c'etait a Montreal...
Messages recommandés