Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'en peux plus tellement je suis heureuse, il arrive 4 jours avant mon anniversaire quel beau cadeau...

Mais maintenent on doute, ben ouains tout devient réel et on se demande si on fait le bon choix...

:D

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!

Tu sais je pense que c'est normal de douter. Nous aussi on se demandait si on avait fais le bon choix. On se disait "mais n'importe quoi, pourquoi partir? c'est loin, il faut s'adapter, et si ca ne marchait pas? ect..." mais je pense maintenant que c'est une experience unique de partir et quelque soit la destination. Que ca marche ou non, ca t'apportera toujours quelque chose. Quand on a la chance de pouvoir le faire, il ne faut pas hesiter. on est au Quebec depuis 5 mois et on ne le regrette pas du tout alors...foncez!!

PS: pour les inquietudes d'avant départ , il y a toujours les amis forumistes! :D

• Habitués
Posté(e)

salut felicitation c'est cool pour vous le doute est normal a tout les stade de l immigration au debut comme a la fin mais si c'est projet qui te tiens vraiment a coeur depuis un moment il n y pas de raison

allez bon courage pour la suite tu passera certainement l entretien en meme temps que mon cousin et ca femme le 29 septembre pour lui je sais pas pour vous? sont pseudo sur le forum c'est "neoquebec"

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !!! :D

Si vous doutez c'est que vous vous posez les bonnes questions, c'est que vous préparez votre immigration avec sérieux et que donc vous êtes sur la bonne voie !!!. :P

Qui n'a pas eu ces moments de doute et d'euphorie mélangé a la crainte.

C'est naturel, bienvenue dans le club !!!. :D

• Habitués
Posté(e)

Bravo !

et oui , bienvenue au club !

c'est normal d'avoir des doutes, moi aussi (en cours de préparation du dossier fédéral...) j,en ai plein... mais aller embarquons dans le train des expats ! c,est une expérience tellement formidable...

• Habitués
Posté(e)

Une première étape de réalisée, soit la moitié du chemin ! ;)

Reste maintenant à récupérer la trousse compléte pour le Federal et attendre encore un peu pour la brune ensuite :B)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!

Content de voir que ça avance pour vous autre, ça veut dire que ça va avancer pour les suivants, et bon courage pour la suite!

Le doute fait parti de l'aventure pour tout le monde je présume! Par exemple suis-je pas fou de quitter un futur poste de fonctionnaire dans une ville du sud qui attire de plus en plus de Français ??? :kloobik: Quand je vais parler de mon projet à mon entourage professionel on va me prendre pour un dingue, et me faire une liste de tous les avantages que je vais quitter pour bien me faire douter! Heureusement que d'autre sont la pour nous encourager.

• Habitués
Posté(e)

FELICITAAAAAAAAAAAATIONS :)

Si vous doutez, prenez le temps de souffler un peu avant d'envoyer le fédéral afin d'être bien sûrs de votre choix, mais n'oubliez pas que quoi qu'il arrive, vous êtes encore jeunes vous pourrez toujours prendre une autre direction, moi en tous cas, à votre place, je FONCERAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! :B)

A+

Zémida

• Habitués
Posté(e)

Bravo et félicitatation !!!!

Courage pour la suite de vos démarches et soyez surtout patient !!!

Courage pour la suite de vos démarches et soyez surtout patient !!!

Posté(e)

On ne peux qu'être heureux pour vous

A+