Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est je décolle mardi à 12h30 de CDG !!! plus que quelques jours a attendre après avoir été stréssée et angoissée pendant 2 semaines ca va un peu mieux aujourd'hui...

les bages sont quasiment fini ( manque plus que ma brosse a dent) ma listes d'effets personel imprimer ( bien que très très courte et je n'ai pas grand chose qui arrivera après! ) les adresses dont j'ai besoin sont également imprimer avec la station de métro la plus proche, mon guide de montréal est dans ma poche...

l'impression que le plus dur est fait est indéniable.... les semaines qui arrivent vont pourtant ne pas etre tout rose....

vivement mardi....

• Habitués
Posté(e)

ca y est je décolle mardi à 12h30 de CDG !!! plus que quelques jours a attendre après avoir été stréssée et angoissée pendant 2 semaines ca va un peu mieux aujourd'hui...

les bages sont quasiment fini ( manque plus que ma brosse a dent) ma listes d'effets personel imprimer ( bien que très très courte et je n'ai pas grand chose qui arrivera après! ) les adresses dont j'ai besoin sont également imprimer avec la station de métro la plus proche, mon guide de montréal est dans ma poche...

l'impression que le plus dur est fait est indéniable.... les semaines qui arrivent vont pourtant ne pas etre tout rose....

vivement mardi....

salut

c'est vraiment cool c'est le debut de l aventure qui commence maintenant je te souhaite bon courage et de determination surtout

pour notre part nos meubles sont parti hier et moi je decolle le 31 aout

bye bye

• Habitués
Posté(e)

vivement mardi....

Oublies pas ce que je t'ai dit et n'oublies pas de revenir nous raconter tes premiers jours, fais pas comme ceux qui disparaissent une fois atteris :lol:

Bonne route ;)

• Habitués
Posté(e)

fais pas comme ceux qui disparaissent une fois atteris :lol:

Une p'tite famille de 5 personnes installée depuis début juillet à Joliette par exemple Image IPB
  • Habitués
Posté(e)

Une p'tite famille de 5 personnes installée depuis début juillet à Joliette par exemple Image IPB

Pensais pas précisément à eux mais oui entre autres...

Les gens qui ont rejoint leur douce moitié japonaise aussi. Ceux qui ont rejoint leur moitié anglophone ou québécoise après nous avoir tanné pour une pastissade :P:

En fait, on devrai interdire aux gens de traverser l,océan sans avoir signé un engagement moral de rester un an après leur installation sur le forum tiens! Nan mais c'est vrai, vous font baver d'envie, vous leur séchez leurs larmes d'angoisses et d'impatience, dépenser des heures en recherches et en blabla pour eux et ils disparaissent comme ça pouf, sans un regard pour leur famille virtuelle! Ah les enfants, c'est vraiment ingrats quand même :blink:

Oui oui je sais je délire toute seule là, mais je viens de me creuser la cervelle sur la définition de la gestion multiculturelle canadienne et c'est pas aidant :wacko:

• Habitués
Posté(e)

nous ont donnera des nouvelles vas ont ai gentil lolol :P:P:P ont ai 6 a partir ca vas faire des sacré texte a ecrire tout ca :P:P

• Habitués
Posté(e)

nous ont donnera des nouvelles vas ont ai gentil lolol :P:P:P ont ai 6 a partir ca vas faire des sacré texte a ecrire tout ca :P:P

Pas grave tu compenseras pour ceux qui nous ont oubliés :sorry::lol:

• Habitués
Posté(e)

Pas grave tu compenseras pour ceux qui nous ont oubliés :sorry::lol:

ca sera avec plaisir

:P

Posté(e)

Donc on attend de vos nouvelles dès que vous avez traversé la grande flaque.

• Habitués
Posté(e)

on a pas disparu,

mais on a le net que depuis peu, et fedex ces con on PT mon pc dans la cantine,

donc la on tourne juste au laptop

Posté(e)

:blink: Ouais mais quand même !!!!!!

C'est vrai ça petitboudange faudrait faire signer un engagement..... sinon :angry: je sais, je vais chercher ........ du côté de chez Joliette :kloobik: :w00t: :D

• Habitués
Posté(e)

coucou tout le monde ,

moi aussi grand depart mardi mais a 13h40.

La vie va pouvoir commencer.....

Courrage a tout le monde, votre tour approche...

• Habitués
Posté(e)

bon, ben là Forgaill tu dois déjà être dans l'avion ... et Jarkael pas loin d'y être !

Je crois bien que j'ai encore aujourd'hui le bruit des moteurs dans les oreilles à force de les regarder décoller et attérir en attendant le bon !

Je souhaite un bon vol à tous ceux qui partent ce jour et surtout une bonne installation dans leur nouvelle vie !

On attend, bien sûr, vos p'tits messages, n'oubliez pas ceux qui sont encore de l'autre côté, çà nous aide à garder l'espoir et le moral ... ;)

A+

Zémida :rolleyes: