Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je cherche un petit hotel ou une auberge de jeunesse, B&B, residences universitaire ou collegiale qui loue temporairement l'ete, pr 2 nuits, pas trop cher sur Ottawa. Budget maxi 50$/nuit (avec une chambre privee et salle de bain privee). Je reve a ce prix-la, mais on ne sait jamais si vous avez des tuyaux.

Meci :)

• Habitués
Posté(e)

Je cherche un petit hotel ou une auberge de jeunesse, B&B, residences universitaire ou collegiale qui loue temporairement l'ete, pr 2 nuits, pas trop cher sur Ottawa. Budget maxi 50$/nuit (avec une chambre privee et salle de bain privee). Je reve a ce prix-la, mais on ne sait jamais si vous avez des tuyaux.

Meci :)

Voici deux endroits tres bon marché que tu peux tenter, je ne les connais pas personnellement mais j'ai entendu dire que l'ancienne prison est assez sympa:

• Ottawa Jail Hostel, 75 Nicholas Street (across the street from the Rideau Centre), 235-2595.

Plus d'informations ICI

A member of Hostelling International, this hostel is in the old Ottawa Jail; the bedrooms are actually old jail cells. It's close to the Byward Market and downtown. Tours available. $24.15/dorm for HI members, $28.35 for non.

• Ottawa Backpackers Inn, 203 York Street, 1-888-394-0334, .

www.ottawahostel.com

Part of Backpackers Hostels Canada, includes kitchen, low-cost internet and free coffee/tea. In a converted house. The staff and the atmosphere are very friendly. $22/night for regular dorm beds, more for semi-private rooms. Free for volunteers (minimum 4-month term.)

• Habitués
Posté(e)

Merci Cornelius, :)

Ca va bcq m'aider ds mes recherches et les prix st imbattables!