Habitués Fred Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Je trouve qu'il manque pas de culot celui là. Il est modérateur du site www.vieauquebec.com et demande sur notre forum des photos pour son site qui commence de plus en plus à ressembler à un guide de l'immigration.Cela dit, Cymico est quelqu'un que je connais personnellement et qui plus est est sympa ... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Je ne connaissais pas son site, mais j'ai trouvé sympa les petites vidéos de Sherbrooke Si tu passes par l'ambassade et que tu as ton APN dans la poche ... Citer
Habitués Fred Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Si tu passes par l'ambassade et que tu as ton APN dans la poche ... Mais pourquoi aurais-je besoin de passer devant l'ambassade ? Non, non, je ne vois pas ... Et je ne suis pas du genre à avoir toujours mon appareil sur moi pour prendre tout et n'importe quoi ... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 Mais pourquoi aurais-je besoin de passer devant l'ambassade ? Non, non, je ne vois pas ... Heu, je ne sais pas, c'est au cas où ... Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Vas faire un tour sur ce site, tu connaitras les démarches à suivre. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Il pousse pas un peu là ??? http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=464418 Citer
Messages recommandés