Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Mes félicitations pour tout ceux qui passeront leur interview prochainement que tout le monde ait son visa

pour moi j'aimerai savoir est pour notre nouveau né inchaallah, il aura besoin d'un passeport ou pas?

dois-je lui payer son visa ou pas ??

Mes remerciements

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Mes félicitations pour tout ceux qui passeront leur interview prochainement que tout le monde ait son visa

pour moi j'aimerai savoir est pour notre nouveau né inchaallah, il aura besoin d'un passeport ou pas?

dois-je lui payer son visa ou pas ??

Mes remerciements

je sais pas exactement , mais je crois que tu peux l'ajouter avec toi dans le passport , si tu es notifié 2006 alors tu dois le faire des mnt , tu sais bien notre administration

• Habitués
Posté(e)

et mabrouk pour le nouveau né , inchalah yekber fil az amine .n'oublies pas la tamina ok.

et bien primo tu avises le kcc pour le nouveau né ; et tu l'ajoutes sur sois ton passeport ou celui de la maman ; il n'a pas besoin de visa .

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Merci cher ami bimo, votre pseudo chez nous correspond un biscuit délicieux :) et qu'on aime tous

merci encore , j'ai encore une petite question qu'à quel age le nouveau né doit payer son visa??

• Habitués
Posté(e)

et bien lorqu'il a sdon propre passeport :)

bon courage à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Meme si il a pas son passport tu dois payer son visa .

• Habitués
Posté(e)

alors là je me retrouve entre deux réponses contradictoire complètement

que puis-je choisir :desole: :wacko:

• Habitués
Posté(e)

à toi de voir

• Habitués
Posté(e)

cher galant, pour moi je suis à la recherche d'une réponse basée ou vecue

Bonne chance à ns ts

• Habitués
Posté(e)

chère Irimi , je t'ai répondu d'apres un cas concret , j'espere avoir tord pour que tu ne payes pas les 7000 dhs de plus pour ton petit bébé reby ye7afedou lik

irimi je peux savoir pour quel année tu es notifiées?

• Habitués
Posté(e)

Merci cher galant, au moins les choses sont claire maintenant, je vois claire d'ici, merci encore

je suis notifié DV2007

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

Merci cher galant, au moins les choses sont claire maintenant, je vois claire d'ici, merci encore

je suis notifié DV2007

Bonne chance à nous tous

Alors nous sommes notifié tout les deux en 2007 et nous sommes des informaticiens ,

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

et bien moi si j'ai répondu non , est que la reglementation des visa lorsqu'il s'agit de quelqu'un sur le passeport de ses parents seul ses derniers paiyent le visa maintenant si le fameux visa d'immigration à une autre reglemenation , tu as un seul choix , et d'ecrire au kcc au les appelle , je pense qu'ils te donneront la bonne réponse , il ne s'agit pas la de choisir entre ma réponse et celle de galant , il faut suivre le reglement , ou bien quelqu'un qui a vecu le meme cas qu'il nous informe .

bon courage

n'oublies pas le kalb elouz

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Merci mes amis Bimo & Galant espérant qu'on aura tous nos visa, mon souci c'est juste pour éviter les retards et les va et vient, puisque je suis notifié DV2007 il faut que je me prépare sur tout les plans:pass/argent/préparation etc...

Bonne chance à nous tous

Posté(e)

Merci pour votre contribution.

Pour tous ceux qui ont des enfants et qui ont quelques soucis (comme Irimi, etc ...) cette information sur le site de l'ambassade des USA en France peut vous être utile.

" Enfants: Quel passeport ? Avec ou sans visa ?

1- Chaque voyageur doit disposer d’un document de voyage individuel à lecture optique quel que soit son âge (passeport et/ou visa).

2- Les enfants munis d’un passeport individuel à lecture optique, délivré avant le 26 octobre 2005 n’ont pas besoin d’obtenir un visa.

3- Tous les enfants inscrits dans le passeport de leurs parents et qui voyagent en leur compagnie, doivent impérativement obtenir un visa.

4- Aucune dérogation à cette réglementation n’est prévue, quel que soit l’âge de l’enfant." .

Mon commentaire est le suivant: En considérant le cas (3), comme l'enfant doit obtenir le visa, en conséquence il doit payer les frais de visa quelque soit son âge.