Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

çà y est! nous avons enfin pris nos 3 allers simples pour le 8 août! 1630 euros, ouille! mais bon, c'est pour la bonne cause, hein?

Voilà, là, on est en plein dans la finalisation de notre deuxième déménagement; on a vendu pas mal de choses, perdu beaucoup d'argent avec çà aussi mais çà c'était déjà dans la mise de départ... pas de regrets donc.

Pour quelques jours, on va en auberge de jeunesse, le temps de trouver un vrai toit. On aura 3 semaines pour trouver un travail, faire les démarches administratives et inscrire notre pitchoune en école québécoise.

çà fait bizarre d'en être là, un état second; pour le moment, on sait qu'on va partir mais on ne réalise pas encore.

Bonne chance aux attendeux. A bientôt aux autres.

Bizzz

Semago

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

çà y est! nous avons enfin pris nos 3 allers simples pour le 8 août! 1630 euros, ouille! mais bon, c'est pour la bonne cause, hein?

Voilà, là, on est en plein dans la finalisation de notre deuxième déménagement; on a vendu pas mal de choses, perdu beaucoup d'argent avec çà aussi mais çà c'était déjà dans la mise de départ... pas de regrets donc.

Pour quelques jours, on va en auberge de jeunesse, le temps de trouver un vrai toit. On aura 3 semaines pour trouver un travail, faire les démarches administratives et inscrire notre pitchoune en école québécoise.

çà fait bizarre d'en être là, un état second; pour le moment, on sait qu'on va partir mais on ne réalise pas encore.

Bizzz

Semago

Compagnie?

En tout cas, bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance a toi et à ta petite famille.

Dans quelques semaines ce sera notre tour! :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Compagnie?

En tout cas, bonne chance pour la suite!

Corsair vol 900. Départ à 15h et des boulettes d'Orly. Billets prix sur ebookers.

Modifié par semago
  • Habitués
Posté(e)

salut

et bon voyage et bonne instalation

pour notre part moi je part fin aout et les titous avec ma princesse 3 semaines apres moi

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bonne installation !!

• Habitués
Posté(e)

Bon départ et bonne intallation. On a l'impression que vous êtes sur un petit nuage bleu.

Bonne chance pour le travail.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos messages. Je crois que notre petit nuage est aux couleurs de l'arc en ciel :blink: . Pas encore dans l'avion, mais déjà au-dessus des nuages... :B)

Semago

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos messages. Je crois que notre petit nuage est aux couleurs de l'arc en ciel :blink: . Pas encore dans l'avion, mais déjà au-dessus des nuages... :B)

Semago

je viens de voir ton message, je te dis à mon tour bon courage et bonne chance pour la suite.

Posté(e)

Je vous souhaite moi aussi un très très bon voyage et une bonne installation de l'autre côté de l'océan ;)

Au plaisir de lire ton récit de cette folle aventure dans quelques temps :P

Posté(e)

Bonjour,

Bizzz

Semago

bon voyage, bonne instalation et bonne chance pour la suite

ca sera mon tour le mois prochain, mais pour un aller/retour :rolleyes: .

brahim...

• Habitués
Posté(e)

Tous ces gens qui partent ça donne envie :)

Bonne traversée !!!

• Habitués
Posté(e)

bonne chance et surtout bonne installation :P

Posté(e)

bon vol et bonne chance ! j'attends le mien avec impatience !!

• Habitués
Posté(e)

Coucou Semago,

Bonne chance à vous trois !

Au plaisir de vous retrouver plus tard de l'autre côté de l'océan !

Bon vol vers une autre vie ! ^_^

Greyheart

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bonne chance à tous les 3! :)

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bon chance à vous pour tout ce suit sur place.

Donnes nous des nouvelles !!!!

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage :)

Posté(e)

Bon voyage, et bonne installation dé l'autre côté de l'océan!!!!! :D

Nous on arrive le 10 septembre avec corsair , également en aller simple ( pas plus compétitif, surtout avec 30 kg de bagage par personne!!!!!!). :P

Ciao