Habitués semago Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour,çà y est! nous avons enfin pris nos 3 allers simples pour le 8 août! 1630 euros, ouille! mais bon, c'est pour la bonne cause, hein?Voilà, là, on est en plein dans la finalisation de notre deuxième déménagement; on a vendu pas mal de choses, perdu beaucoup d'argent avec çà aussi mais çà c'était déjà dans la mise de départ... pas de regrets donc.Pour quelques jours, on va en auberge de jeunesse, le temps de trouver un vrai toit. On aura 3 semaines pour trouver un travail, faire les démarches administratives et inscrire notre pitchoune en école québécoise.çà fait bizarre d'en être là, un état second; pour le moment, on sait qu'on va partir mais on ne réalise pas encore.Bonne chance aux attendeux. A bientôt aux autres.BizzzSemago Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour,çà y est! nous avons enfin pris nos 3 allers simples pour le 8 août! 1630 euros, ouille! mais bon, c'est pour la bonne cause, hein?Voilà, là, on est en plein dans la finalisation de notre deuxième déménagement; on a vendu pas mal de choses, perdu beaucoup d'argent avec çà aussi mais çà c'était déjà dans la mise de départ... pas de regrets donc.Pour quelques jours, on va en auberge de jeunesse, le temps de trouver un vrai toit. On aura 3 semaines pour trouver un travail, faire les démarches administratives et inscrire notre pitchoune en école québécoise.çà fait bizarre d'en être là, un état second; pour le moment, on sait qu'on va partir mais on ne réalise pas encore.Bonne chance aux attendeux. A bientôt aux autres.BizzzSemagoCompagnie?En tout cas, bonne chance pour la suite! Citer
Habitués marmo Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Bonne chance a toi et à ta petite famille.Dans quelques semaines ce sera notre tour! Citer
Habitués semago Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 (modifié) Compagnie?En tout cas, bonne chance pour la suite! Corsair vol 900. Départ à 15h et des boulettes d'Orly. Billets prix sur ebookers. Modifié 22 juillet 2006 par semago Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 salut et bon voyage et bonne instalationpour notre part moi je part fin aout et les titous avec ma princesse 3 semaines apres moi Citer
Habitués yochinette Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Bon voyage et bonne installation !! Citer
Habitués glycine Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Bon départ et bonne intallation. On a l'impression que vous êtes sur un petit nuage bleu. Bonne chance pour le travail. Citer
Habitués semago Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Merci pour vos messages. Je crois que notre petit nuage est aux couleurs de l'arc en ciel . Pas encore dans l'avion, mais déjà au-dessus des nuages... Semago Citer
Habitués celini Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 Merci pour vos messages. Je crois que notre petit nuage est aux couleurs de l'arc en ciel . Pas encore dans l'avion, mais déjà au-dessus des nuages... Semagoje viens de voir ton message, je te dis à mon tour bon courage et bonne chance pour la suite. Citer
Truc Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Je vous souhaite moi aussi un très très bon voyage et une bonne installation de l'autre côté de l'océan Au plaisir de lire ton récit de cette folle aventure dans quelques temps Citer
tifnite Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Bonjour,çà y est! nous avons enfin pris nos 3 allers simples pour le 8 août! 1630 euros, ouille! mais bon, c'est pour la bonne cause, hein?Voilà, là, on est en plein dans la finalisation de notre deuxième déménagement; on a vendu pas mal de choses, perdu beaucoup d'argent avec çà aussi mais çà c'était déjà dans la mise de départ... pas de regrets donc.Pour quelques jours, on va en auberge de jeunesse, le temps de trouver un vrai toit. On aura 3 semaines pour trouver un travail, faire les démarches administratives et inscrire notre pitchoune en école québécoise.çà fait bizarre d'en être là, un état second; pour le moment, on sait qu'on va partir mais on ne réalise pas encore.Bonne chance aux attendeux. A bientôt aux autres.BizzzSemagobon voyage, bonne instalation et bonne chance pour la suiteca sera mon tour le mois prochain, mais pour un aller/retour .brahim... Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Tous ces gens qui partent ça donne envie Bonne traversée !!! Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 bonne chance et surtout bonne installation Citer
Forgaill Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 bon vol et bonne chance ! j'attends le mien avec impatience !! Citer
Habitués Greyheart Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Coucou Semago,Bonne chance à vous trois !Au plaisir de vous retrouver plus tard de l'autre côté de l'océan !Bon vol vers une autre vie ! Greyheart Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Bon voyage et bonne chance à tous les 3! Citer
Habitués aurel Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 Bon voyage et bon chance à vous pour tout ce suit sur place.Donnes nous des nouvelles !!!! Citer
nolwenn Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bon voyage, et bonne installation dé l'autre côté de l'océan!!!!! Nous on arrive le 10 septembre avec corsair , également en aller simple ( pas plus compétitif, surtout avec 30 kg de bagage par personne!!!!!!). Ciao Citer
Messages recommandés