bayond Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 salut les amis .j ai passé mon interviwe le 17 juillet au consulat de casa au maroc ,j ai donné à l officier consulaire tous les documents le bac la licence et le reste mais ils m ont dit qu ils ont besoin du temps pour vérifier mon baccalauriat.j étais très surpris je m attendais à ce qu on me donne le visas facilement mais hélas.ils m ont dit qu ils vont vérifier le bac après koi ils vont m appeler par téléphone .je comprends pas cela parce que mon bac est origénal ma licence aussi .le problème pour tous ça c que cette vérification prends bcp de temps .j ai demandé à l officier consulaire combien de temps ça va prendre il m a dit je peux pas te dire ça peut etre long comme ça peut etre cour.j étais très faché en dehors du consulat j ai rencontré trois personne qui ont le meme cas que mois, eux aussi avaient l interviwe le moi de mai mais pour vérifier leur bac le consulat a pris deux mois pour faire ça ils les ont appelé et ils ont reçu leur visas heureusement.ben la question est la suivante est ce que la durée de la vérification dépond de chaque cas ou cela prend 2 mois pour tous le monde? .deuxième question pourquoi cette vérification prend beaucoup de temps? si kelk un a le meme cas que mois on peux rester en contact j attends vos rèponses et bonnnnnnnnnnnnnnnnnne chance Citer
mostafa542 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 bayond a dit : salut les amis .j ai passé mon interviwe le 17 juillet au consulat de casa au maroc ,j ai donné à l officier consulaire tous les documents le bac la licence et le reste mais ils m ont dit qu ils ont besoin du temps pour vérifier mon baccalauriat.j étais très surpris je m attendais à ce qu on me donne le visas facilement mais hélas.ils m ont dit qu ils vont vérifier le bac après koi ils vont m appeler par téléphone .je comprends pas cela parce que mon bac est origénal ma licence aussi .le problème pour tous ça c que cette vérification prends bcp de temps .j ai demandé à l officier consulaire combien de temps ça va prendre il m a dit je peux pas te dire ça peut etre long comme ça peut etre cour.j étais très faché en dehors du consulat j ai rencontré trois personne qui ont le meme cas que mois, eux aussi avaient l interviwe le moi de mai mais pour vérifier leur bac le consulat a pris deux mois pour faire ça ils les ont appelé et ils ont reçu leur visas heureusement.ben la question est la suivante est ce que la durée de la vérification dépond de chaque cas ou cela prend 2 mois pour tous le monde? .deuxième question pourquoi cette vérification prend beaucoup de temps? si kelk un a le meme cas que mois on peux rester en contact j attends vos rèponses et bonnnnnnnnnnnnnnnnnne chancesalut a tous. te sais le consulat des etats unis parfois fait des grande hereure chez nos au maroc on dit katkbak. au cote de la loi te es 100/100 de chance pour obtenir votre visa. jai une petite question est ce que il te rende votre document original est ce que il te rende aussi votre passport .2 question est ce que il ya beaucoup de monde qui recu leur visa de dv 2006 ce jour la.et bonne chance a toi et tous les amis Citer
Habitués Irimi Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour Pour la vérification des BAC cela relève de leur droitpourquoi----> il y a des falsifications qu'ils ont trouvé ce qui est dommage.Pour le delai ça peut durer 2 jours comme 2 mois c'est tout est réglo tu n'as rien à craindre mon ami tu aura ton visa inchaallahBonne chance à nous tous Citer
mostafa542 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 bayond a dit : salut les amis .j ai passé mon interviwe le 17 juillet au consulat de casa au maroc ,j ai donné à l officier consulaire tous les documents le bac la licence et le reste mais ils m ont dit qu ils ont besoin du temps pour vérifier mon baccalauriat.j étais très surpris je m attendais à ce qu on me donne le visas facilement mais hélas.ils m ont dit qu ils vont vérifier le bac après koi ils vont m appeler par téléphone .je comprends pas cela parce que mon bac est origénal ma licence aussi .le problème pour tous ça c que cette vérification prends bcp de temps .j ai demandé à l officier consulaire combien de temps ça va prendre il m a dit je peux pas te dire ça peut etre long comme ça peut etre cour.j étais très faché en dehors du consulat j ai rencontré trois personne qui ont le meme cas que mois, eux aussi avaient l interviwe le moi de mai mais pour vérifier leur bac le consulat a pris deux mois pour faire ça ils les ont appelé et ils ont reçu leur visas heureusement.ben la question est la suivante est ce que la durée de la vérification dépond de chaque cas ou cela prend 2 mois pour tous le monde? .deuxième question pourquoi cette vérification prend beaucoup de temps? si kelk un a le meme cas que mois on peux rester en contact j attends vos rèponses et bonnnnnnnnnnnnnnnnnne chancesalut a tous. te sais cher ami je suis tout a fait comme toi j'ai passe mon interview le 18/07/2006. a casa.il ont gader t tous les document sauf les originaux et j'ai signe puis il prend mon emprinte . te sais parfois les consulat des etats unis katkrbak. dis moi est ce que ils tvous rende votre passporte . et votre document original. ne t'inquite pas tous ira bien . moi j'ai connu d' autre personne qui n'ont pas reuci a linterveiw mais dans quelque semaines le consultat leur telephone pour leur informer de passe au consulat pour prendre leur visa.c est danque!!!.ne t' inquite pas cher amis tous ira biene. et bonne chance a tous Citer
bayond Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) 23 juillet 2006 pour mon cas ils ont gardé les document originaux ils m ont donné mon passport.pour le visas sauf qui ont le bac ont recu leurs visas Citer
bayond Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) 23 juillet 2006 ils ont gardé les originaux aussi .le problème c que je fais des études de 3 ème cycle et j ai retiré mon bac et ma licence de l université pour passer l interview et les rendre après .mais avec cette vérification de merde je peux pas les rendre comme j ai promi à l administration et ça peux me causer l élimination du 3 èm cycle.est ce que je peux demende au consulat de me rendre les originaux ou ils en auront besion pour la vérification Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 si non il faut que tu fasses sortir une duplicata du bac et tu le redépose au niveau de l'université .2eme solution tu te renseignes au niveau du consulat et tu leur explique le cas , possible que par erreure ils t'ont pris les originaux .bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 cette question de verification m'inquite bcp , parce que on va attendre jusqu'a l'arrivée de la 2° lettre et attendre 2 mois apres , et en plus de ça ils faut attendre 2 mois de verification wowww , il faut avoir vraiment de la patience Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 inchallah tout ira bien et bien parfois y'a pas desuivis de réponse de l'accadémie alors , il faut faire un tour et se renseigner .bon courage bonne chance à nous Citer
Messages recommandés