Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour,Comme le dis le titre du message, je recherche un hotel pas trop cher sur Québec pour une durée de 6 nuits début septembre.Merci de m'aider lol Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Tout depend ce qu'on appelle pas trop cher ... L'auberge de jeunesse coute quelque chose comme 20$ la nuit Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour,Comme le dis le titre du message, je recherche un hotel pas trop cher sur Québec pour une durée de 6 nuits début septembre.Merci de m'aider lolBonjour Pauline et Matthieu,Je vois que vous en êtes à la recherche d'un hôtel pour début septembre.Ca peut être une solution temporaire.Pour ma part, je n'ai toujours rien trouvé pour vous.Les apparts se font rares à Québec, d'autant plus que vous voulez quelque chose en centre ville et pas trop cher. Comme dit précédemment, j'aurai un appart une chambre le 1er septembre, mais au Lac-Beauport. Ce n'est pas du tout en centre-ville... (voir mon site)Bon, on ne se décourage pas.On continue à chercher.Tenez-moi au courant si vous trouvez de votre côté.A bientôt. Citer
Messages recommandés