Aller au contenu

lieu d'hébergement pour la nuit?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut, nous avons décidé d'aller passer le week end dans la région de hull, vélo dans le parc de la gatineau et surement petite visite a ottawa. connaissez vous un lieu, chaleureux, sympa, simple pour passer la nuit. de préférence près de la nature.

et en passant est il possible d'aller de hull a ottawa a vélo? et de circuler facilement a ottawa a vélo? merci

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

salut, nous avons décidé d'aller passer le week end dans la région de hull, vélo dans le parc de la gatineau et surement petite visite a ottawa. connaissez vous un lieu, chaleureux, sympa, simple pour passer la nuit. de préférence près de la nature.

et en passant est il possible d'aller de hull a ottawa a vélo? et de circuler facilement a ottawa a vélo? merci

Il y a un pont cycliste en bois entre Hull et Ottawa, c'est très bien fait. Les deux villes regorgent de pistes cyclables le long de la rivière.

Pour les auberges tu peux faire une recherche pour une auberge, un gîte ou un B&B sur le site bonjourquebec.com (cherche dans la région de l'Outaouais)...

(si jamais personne ne te répond).

• Habitués
Posté(e)

Je crois qu'il ya juste un pont comme l'indique Zogu , pour aller à Hull ; on voit Hull/Gatineau d'en face ;

tiens mois au courant je suis particulièrement interessé ; je dépends des transports en commun :( et je compte aller cet hiver faire des marches à raquette dans le parc de la Gatineau superbe parc paraît-il :)

Sinon poser la question dans le forum Reste du Canada

• Habitués
Posté(e)

Je crois qu'il ya juste un pont comme l'indique Zogu , pour aller à Hull ; on voit Hull/Gatineau d'en face ;

Non non, je parle du pont cyclable (et piétonnier).

Pour la circulation automobile, il y a plusieurs ponts routiers et autoroutiers.

• Habitués
Posté(e)

Ça pourrait vous aider:

http://www.tourisme-outaouais.ca/

Et aussi, carte interactive des pistes cyclables Hull-Ottawa:

http://apps101.ottawa.ca/travelwise/map/fr...cling_map_f.asp

Pour chercher de l'hébergement:

http://www.tourisme-outaouais.ca/search/index_f.asp#heb

(Je recommande les gîtes. Choisissez les classifications à 3 ou 4 Soleils.)