Hakimovic Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 salut les amis !! j ai envoyé un e mail ce matin au KCC pour voir l avancement de mon interview!!je recevais les auto reply chaque foi que je leur ecris et la hamdoulilah j ai eu un e mail comme suit!! : Thank you for your inquiry. Your case number is now current for processing. You may contact KCC after 3 to 5 days for information about a possible interview date. Once the interview has been scheduled, you will receive a notification letter from KCC. alors je sui telement heureux je vai leur re envoyer un e mail d ici 3 a 5 jours et je saurai la date de mon interview comme le cher Bimo hamdoulilah les amis !! ne cessez pas d envoyez des e mail au KCC pour avoir des nouvelles de vos date d interview!! mebrouk 3lina je vous remercie tous je vous met en courant des nouvelles salam alikom Hakim Citer
Habitués Irimi Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Merci mon ami Hakimovic pour l'information, par ailleurs j'aimerai bien savoir quel modéle d'E-mail que tu as envoyé on sait jamais.Bonne chance à nous tous Citer
Habitués last dv! Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 felecitation khouya hakim et bonne chance et ne crains rien tu va l'avoire ta date d'interview et ensuite ta visa et on se reverra la bas dans la terre des merveille comme la dit bimoje te souhaite vraiment bonne chanceeh prepare toi bien a l'intervieu et ne laisse rien t'echapper!okyours youness Citer
Hakimovic Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour a tous!!merci pour votre soutien !! j espere que c'est pareil pour vous que biento vous recevrez de bons signes!! en ce qui concerne le modele d email que j ai envoyé au Kcc c'est celui de notre cher ami Bimo qu il a ecris au KCC , c'est normal de recevoir des Auto reply chaque fois qu on l envoie pour ca je vous dis qu il fau pas cesser d envoyer des messages au Kcc et quand ils reponderont pas par l auto reply ca serai du bon signe !! allez bonne chance a tous essayer de les contacter par plusieurs adresse!!salam alikom a tous et a toutes!! a biento Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 il a envoyé le meme méssage que moi bonne chance à nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 RE où puis je trouver vos posts (type d'e-mail) sur quelle question ?? Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 est dans mon premier posteOriginal Message-----From: kesraoui mahrez [mailto:XXX]Sent: Monday, July 17, 2006 4:59 PMTo: [email protected]Subject: informationAF200600039840kesraoui mahrez26.05.1971deat Sir,i don't understund what is that "current" in the last visa cut off for september.please can you give me more information if we have chance to have our second letter . best regard's bonne chance à tous bonne chance à nous Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 salut les amis !! j ai envoyé un e mail ce matin au KCC pour voir l avancement de mon interview!!je recevais les auto reply chaque foi que je leur ecris et la hamdoulilah j ai eu un e mail comme suit!! : Thank you for your inquiry. Your case number is now current for processing. You may contact KCC after 3 to 5 days for information about a possible interview date. Once the interview has been scheduled, you will receive a notification letter from KCCmabrouk Hakimovic toute mes felicitations je voulais juste te demander,combien de temps ils ont mis pour te repondre moi je leur ai envoyer un mail le 18/07 et j'ai encore rien recu Citer
Hakimovic Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour Prince mehdi et merci pour toi!! au fait hier matin dans les environs de 9h j ai lu ce qu a ecris notre cher Bimo ; alors moi j ai essayer avec son message plusieurs fois! notre ami m avai dis d essayer plusieurs fois ... a peu pre j ai recu la reponse apres 3 heures , c'est bizarre un peu mais bon c'est la vérité et notre Bimo la sait bien!! je te souhaite bonne chance Prince mehdi essaye d envoyer plusieurs fois et quand tu n aurai plus d' Auto reply ca serait peut etre un bon signe !! salam alikom Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 merci a toi Hakimovic tu me rassure parceque moi je leur ai envoyé qu'une seule fois et puis c'est la 2eme fois que je leur envoie un mail, la 1ere fois ils m'avaient repondu au bout de 5 jours je vais essayé la methode de bimo et on verra bienbonne chance a nous tous Citer
Messages recommandés