4&2kanada Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Salut a tous,Je suis un férvent lecteur de ce forum mais j'ai jamais écrit la moindre ligne. Je me suis décidé et je me suis inscrit pour passer à l'action et devenir un membre actif.Je tiens à remercier tous ceux et celles qui veillent sur ce forum et tous ceux et celles qui y partcipent activement. Je ne vous cache pas, vos questions et réponses m'ont aidé beaucoup dans ma démarche d'immigration et je compte faire profiter les autres de mon expèience.Merci à tous encore une fois et comme je le dis toujours: just remmebr to keep in touch cause life is short. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 salut et bienvenue sur ce forum et merci de ton aide futur bye Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Bienvenue sur le forum, et tu en es où de tes démarches? Citer
4&2kanada Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) 20 juillet 2006 Bienvenue sur le forum, et tu en es où de tes démarches? Merci Sophie. J'ai passé la VM en mois de mai et j'attend toujours la fameuse BRUNE. J'espère avoir une réponse à la rentrée.salut et bienvenue sur ce forum et merci de ton aide futur byeThanks a lot cyber cow Citer
Messages recommandés