Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

:D

Une journée mémorable, ça y est , je viens de recevoir l'accord pour le visa... Le retarit sera pour le lundi prochain... Mon coeur se serre et c'est vraiiiiiment une joie inimaginable et une peur horrible :blushing: ... ça y est!!

Je dois aller le lundi... Juste une question pour le retrait du visa, que demande t on à part le passeport?? Juste pour être sûr quoi??

Merci à ce bel espace et à tous mes amis qui m'ont aidé et qui ont eu la patience de me lire et d'être à mon écoute...

Bon courage à tous les attendeux!!

;)

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voilà une excellente nouvelle :lol:

Toutes mes félicitations frère :)

Bonne chance à toi dans ta nouvelle vie :P

Et puis ne fait pas comme certains, ne déserte pas le forum une fois làbas :rolleyes:

Modifié par touareg
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour,

:D

Une journée mémorable, ça y est , je viens de recevoir l'accord pour le visa... Le retarit sera pour le lundi prochain... Mon coeur se serre et c'est vraiiiiiment une joie inimaginable et une peur horrible :blushing: ... ça y est!!

Je dois aller le lundi... Juste une question pour le retrait du visa, que demande t on à part le passeport?? Juste pour être sûr quoi??

Merci à ce bel espace et à tous mes amis qui m'ont aidé et qui ont eu la patience de me lire et d'être à mon écoute...

Bon courage à tous les attendeux!!

;)

ha ha ha

c drole , aprés pas mal de retard ..ça a été pas mal super vite vers la fin !!!

et dire qu'il y avait quelques semaines on avait un Dali super Stressé :D

• Habitués
Posté(e)

Félicitation! et bon voyage!

• Habitués
Posté(e)

salut ,

C vrai dali , c vrai c'est une bonne nouvelle que je recois parmis les millions mauvaises que je recois chaque jour ... chui contente pour toi ... bon voyage ...

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

Prends une deuxième pièce d'identité, ton accord de visa et ton numéro de dossier au cas où ;)

Le soucis de la validité a-t-il été réglé au fait (ton visa qui expirait trop tôt dont tu parlais il y a quelques jours sur un autre message?)?

En tout cas, félicitations et quand pars-tu au fait?

Bonne route pour la suite en tout cas :P

• Habitués
Posté(e)
Mabrouk, félicitation Dali ...bonne chance pour la suite !
  • Habitués
Posté(e)

Alors t'as déjà deserté le sujet déjà !!!!

tu te prepare :D:D:D:D

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Dali :) çà doit être un grand soulagement !!

Bonne chance pour la suite ...

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Waooow!! Les amis!! Un grand merci à tous mes amis(e)s!! Vous êtes supers :) Touareg, malik , Petitboudange, Zemida...

Suzanne... On penses à vous tous courage...

Pour la validité c'est réglé!! J'ai jusqu'à 27 décembre pour y aller...

Un grand merci pour vos conseils... :)

Une pensée pour tous nos fréres et amis... Les familles... la vie continue...

Bisselama

Dali :)

Prends une deuxième pièce d'identité, ton accord de visa et ton numéro de dossier au cas où ;)

Le soucis de la validité a-t-il été réglé au fait (ton visa qui expirait trop tôt dont tu parlais il y a quelques jours sur un autre message?)?

En tout cas, félicitations et quand pars-tu au fait?

Bonne route pour la suite en tout cas :P

Merci petitboudange!!

j'ai pas reçu d'accord!! Juste un coup de fil!! Pour la validité, j'ai encore jusqu'à décembre!! Je n'ai pas encore fixé de dates!! Tous les vols affichent complet jusqu'à fin août... :)

salut ,

C vrai dali , c vrai c'est une bonne nouvelle que je recois parmis les millions mauvaises que je recois chaque jour ... chui contente pour toi ... bon voyage ...

a+ suzy

Merci Suzie!! On penses à vous tous!! Solidarité Québec- Liban...

Courage

Mabrouk, félicitation Dali ...bonne chance pour la suite !

Merci !! Bon courage à vous :)

• Habitués
Posté(e)

1000 Mabrouk!!!

j'étais sûr que cela s'arrangerait. Je te souhaite une bonne continuation, car avec cette attente, le visa prend l'allure d'une finalité, mais en réalité, ce n'est que le tout début!! mais tu verras, ce n'est pas facile, mais c'est quand même bien!

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Félicitation! et bon voyage!

merci :)

1000 Mabrouk!!!

j'étais sûr que cela s'arrangerait. Je te souhaite une bonne continuation, car avec cette attente, le visa prend l'allure d'une finalité, mais en réalité, ce n'est que le tout début!! mais tu verras, ce n'est pas facile, mais c'est quand même bien!

Bonne chance

Merci infiniment cher compatriote!! Je sais que ce n'est que le début et puis le plus dificile reste à faire!! :)... tant qu'on a le temps de faire de la joie !! On se prépare ainsi aux lots des sacrifices à faire .... :blushing: !! mais enfin... Je reviens à la nostalgie... Mais de toute façon celui qui a pris la mer n'a pas peur de faire naufrage... C'est fairuze... le Liban surgit aussi à chaque tournant... Solidarité oblige ...Bon courage...

Et puis ne fait pas comme certains, ne déserte pas le forum une fois làbas :rolleyes:

Ahh Cher Ami!! ça non!! Jamais je ne déserterais le forum!! Peut être que j'aurais moins de temps et de disponibilité mais je sais que beaucoup de gens vont me regretter dans les sujets trés trés chaud qui finissent toujours comme tu sais... :) L'occcasion de faire ma mea culpa à l'égard de certains...Merci :D

• Habitués
Posté(e)

Ahh Cher Ami!! ça non!! Jamais je ne déserterais le forum!! Peut être que j'aurais moins de temps et de disponibilité mais je sais que beaucoup de gens vont me regretter dans les sujets trés trés chaud qui finissent toujours comme tu sais... :) L'occcasion de faire ma mea culpa à l'égard de certains...Merci :D

Tant mieux, on a toujours besoin de toi ici, et je suis sur que les polémiques du forum vont te manquer :lol:

Allez tous mes souhaits de bonheur, et raconte nous ton expériance :D

• Habitués
Posté(e)

D'accord les amis!! Ben espérons que j'aurais des choses à raconter !! De l'objectif S'il vous plaît ... :)

• Habitués
Posté(e)

Tu en aura, je crois les doigts pour toi :D

• Habitués
Posté(e)

Merci infiniment cher Ami!! On croise les doigts pour toi :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Dali. Tu verras on te relancera souvent pour que tu réagisses! Pour moi ton expérience outre Atlantique m'intéresse énormément vu que je suis dans l'enseignement aussi. Peut-être qu'on se rencontrera là-bas. Dis-nous si tu vas enseigner ou changer de cap selon le marché du travail et tout dépendra de ce fichu brevet d'enseigner. S'il faut continuer tes études , fais-le.

La vie et la chance te sourient.

• Habitués
Posté(e)

je crois que si vous ajoutez vos stats sur la signature , ça pourrais aider tout le monde à se reperer ...

surtout pour le N° QA

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Merci les amis pour l'intérêt! et pour les conseils de Glycine!!

Je crois qu'il y aura des choses à raconter pour en faire profiter les autres et puis on est bien sensible à tant de choses quand on arrive pour la premiére fois dans un pays...

Pour ce qui est du métier à faire !! Tout dépendra des circonstances et autres... parfois , je me demande réellement est ce que j'aurais le cran de continuer!!! :)

Chaque chose en son temps mais faut se préparer en tout cas..