Habitués greg06 Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour, dites moi les délais ne seraient pas un peu plus long l'été...J'ai vu plein de visas sur le forum le mois dernier et depuis la coupe du monde plus rien....vacances???? Citer
Habitués kikool Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour, dites moi les délais ne seraient pas un peu plus long l'été...J'ai vu plein de visas sur le forum le mois dernier et depuis la coupe du monde plus rien....vacances????Et c'est peu de le dire !!! Citer
Habitués milla Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 je confirme ca fonctionne vraiment au ralenti que se soit pour les accusees de reception les ivms , les visas , ca devient vraiment long !!! et l'attente devient de plus en plus angoissantemilla Citer
metm Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 oui bon j'espère tout de même que ça ne trainera pas trop. on vient juste de poster notre DCS et nous sommes déjà impatients de voir sur internet que le BIQ de PAris traite les dossiers du mois de juillet 2006 !! lol Citer
josuemo Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 et bien cq devient vraiment engoissant .... nous avons passe la visite medicale le 18 mai et tjrs aucune reponse sur la decision..... il vont tout donner a la rentree ....il faut esperer ..... tenons nous les coudes chers amis demandeur ! Citer
Habitués milla Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 et non pas tout a la rentree !!! ca fait deja 1mois et 1 semaine que j'attend mes ivms et je compte partir le 17 novembre il faut pas deconne milla Citer
Messages recommandés