Habitués mexicanpearl Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Que peut-on apporter de mieux à notre société pour que les citoyens venus des pays arabes ou musulmans ne soient pas victimes davantage du profilage raciste que ceux dont l?origine est moins présente dans l?actualité? Citer
Habitués Fred Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Réponse : Déjà ne pas ouvrir de sujet en les pointant du doigt.Sérieux, c'est moi ou il commence à être gonflant à ouvrir des sujets pseudo-philosophique à tout va ? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Je viens seulement de lire celui-là : "Racontez-nous votre première BAISE au Québec!, soyez imaginatifs!" Je cherche encore le côté philosophique de cette question ! Citer
Habitués Fred Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 mexicanpearl,Tu as ouvert le sujet "Comment protéger les musulmans contre le profilage raciste?". Le sujet du racisme a longuement été abordé il y a quelques semaines et touche un point sensible. Nous faisons attention aux sujets qui sont ouverts et préférons ne pas réouvrir celui-ci pour le moment.Plus généralement, les sujets du type "Racontez-nous votre première BAISE au Québec!, soyez imaginatifs!"" sont hors de propos sur un forum d'entraide à l'immigration.Bonne continuation,Grominet (Modérateur) Citer
Messages recommandés