esssspoir Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 qq peux me dire comment se marier en algérie ? y a-t-il une ville qui permet les mariages plus facilement qu'une autre? je suis québécoise et je vais en algérie pour rejoindre mon amoureux, on voudrait se marier mais tout semble si compliqué et long, et je ne serai là-bas que 18 jours!!! si vous avez des solutions à nous transmettre ce serait très très apprécié, on commence à désespérer et mon départ est pour le 3 aout!!!merci à tous pour votre aide Citer
Habitués Marien Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour essspoir,Vous trouverez surement des réponses à vos questions en visitant les FAQhttp://faq.immigrer.com/cat100 Citer
Habitués cyberoyster Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 bonjourje ne comprend pas bien ton souci, pourquoi tu pense que c'est compliqué et long de se marier en Algerie?soit plus explicite et peut etre on poura t'aidera+ Citer
Habitués moon_light Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 qq peux me dire comment se marier en algérie ? y a-t-il une ville qui permet les mariages plus facilement qu'une autre? je suis québécoise et je vais en algérie pour rejoindre mon amoureux, on voudrait se marier mais tout semble si compliqué et long, et je ne serai là-bas que 18 jours!!! si vous avez des solutions à nous transmettre ce serait très très apprécié, on commence à désespérer et mon départ est pour le 3 aout!!!merci à tous pour votre aidebjr essssspoir:je vois pas ou es le pbm,tu px te marie avec ton amoureux a la mairie ou il es reside,et c'est tres facile,tu auras l'acte de mariage et le liveret de famille sur place, ,le pbm c'est pas en algerie,mais,1 fois a l'embassade canadienne ,porte toi bien a plus. Citer
Habitués mardirar Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Salam amis forumistes ,difficile ..........c toi qui le dit , ne te fait pas de prejugés .deux procedures de mariages existent :- la mairie devant le chef d`etat civil.- le notaire qui lui se chargera de transcrire l`union aupres de l`etat civil et de l`ambassade et de toute les procedures bien sur en contre partie d`argent. Citer
Messages recommandés