Habitués Fred Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 L'émission Les Maternelles (France 5) recherche des familles prêtes à partir à l'étranger. Si vous souhaitez participer, contactez moi par MP que je vous mettes en contact.GrominetBonjour,Je suis journaliste pour l?émission Les Maternelles sur France5, dans le cadre d?une rubrique consacrée au grand changement de la vie de famille, je suis à la recherche de famille qui est sur le point de s?expatrier à l?étranger en famille?La date d?enregistrement de ce sujet est programmée pour le 24 août 2006, et aura lieu à Boulogne Billancourt (Paris) dans nos studios d?enregistrement, la personne doit être en France et le transport et l?hébergement est à notre charge...Peut-être vous sentez vous concerné par ces situations, ou peut être avez-vous une connaissance qui va vivre ce parcours? Merci pour votre attentionBien à vousChristophehttp://www.france5.fr/maternelles/ Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Je fais remonter le sujet, France 5 cherche toujours une famille sur le point de s?expatrier à l?étranger. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Une famille a été trouvée : CyberCow.Infos transmisses à Laurence. Au cas où (changement d'avis de CyberCow), Maxlegorgo se propose de participer également.Bonjour, je viens de voir votre post, et je me dis, pourquoi pas...Voici mes coordonéesGuy MaterneRue du Mat'Pays 264621 RetinneBelgique0032485301334Destination - Sainte-Adèle (laurentides - Quebec)Composition de famille : Guy Materne, 31 ansVanessa Somers, 26 ansMaxime Materne, 3 ansVoilà, dites moi ce que vous en pensez, merci, Guy Je viens de lui répondre. Citer
Messages recommandés