Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,

on a peser le pour ,le contre, et bien c'est décidé on part!

On attendra la brune la-bas,ou peut-etre l'aura -t-onrecu avant?

départ le jeudi 3 aout, les VM sont passée depuis le 30 juin.

Notre maison nous attends a sherbrooke.

J'ai tout de même 3 questions aux forumistes qui ont fait le tour du poteau et qui comme moi sont parti avant les visas.

_Le certificat de changement de domicile il sert à qui? a quoi?je ne peux pas le faire j'en aurai besoin après?

_les listes de mes affaires pour les douanes (mes malles sont transportés par fret Corsair) c'est pas les même..?

_le fameux formulaire pour la sécu, je dois me le procurer quand? et le renvoyer que lorsque que nous aurons nos visas?

Ou est-ce que je pourrais faire cela de la-bas par correpondance?merci de ma répondre, je voudrai avoir le moins de soucis administratifs même si je sais qu'on a pas choisi la plus simple des solutions.

Voilà, je compte énormément sur vos réponses.merci d'avance

  • Habitués
Posté(e)

ah enfin j'ai de vos nouvelles ;) ... et je vois que ton impatience a pris le dessus :P ... ceci dit, ben c'est pour la bonne cause car vous connaitrez le quebec plus tot et c'est tres tres bien ;)

pour le forumulaire pour la secu, ben normalement tu peux pas faire autrement que de le remplir en etant encore en france, car ca marchera pas si tu l'envoies (car c'est eux qui sont censea le remplir) ... j'espere qu'on me contredira sur ce point ... mais si j'ai raison, tu dois choisir une date (mets le 31 aout)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement