Habitués milla Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2006 j ai un probleme sans etre un je vous expliquej'ai postuler partout pour avoir un emploi a quebec, voila que j'ai trouver l employeur accepterai de me faire signer un contract comme preposée bénéficiaire (aide soignante) mais c'est un contract sur appel, cad que j'irai bosser quand les gens aurait besoins de moi ( pt 3-4 jours semaines) voila le type de contract elle veut que je travaille le plus vite possible oui mais voila je n'ai pas encore mon visa je suis seulement ds l'attente de mes ivms !!!qu'est ce que je dois faire en parler a l'ambassade??? et leur dire quoi ??? que j'ai la possibilite de signer un contract ? mais accepterait il un contract de meme?? accelerait il la processudre a ce moment la????bcq de questions je sais mais pt que qqun a ete ds la meme situation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2006 salut maleureusement ca ne fera pas avancer ton dossier plus vite je suis dans le meme cas que toi j ai une promesse d embauche mon boss a faxer a l ambassade et moi envoyer la promesse d embauche mais rien de plus donc obliger d attendre le visa c comme ca voila rien ne t empeche d envoyer ta promesse d embauche on ne sais jamis peu etre que tu peu tomber sur un agent qui fasse le necessaire pour bosster ton dossiervoila bye bye et courage pour lasuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2006 BonjourMoi j'ai une autre question svp !si on demande un visa de Rp et on est refusé...a t on la possibilité de demander un visa de travailleur ??et si on a un contrat de travail avec un employeur à Qc , est ce que on est sûr d'avoir un visa de travailleur ??est ce qu'on passe par les même démarches qu'un visa RP (entrevue , casier judiciaire , visite médical..etc)???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2006 BonjourMoi j'ai une autre question svp !si on demande un visa de Rp et on est refusé...a t on la possibilité de demander un visa de travailleur ??et si on a un contrat de travail avec un employeur à Qc , est ce que on est sûr d'avoir un visa de travailleur ??est ce qu'on passe par les même démarches qu'un visa RP (entrevue , casier judiciaire , visite médical..etc)???mercisalut je ne pourrais pas te repondre mais si ton refus pour le RP ai du a un probleme de justice il y a de forte chance pour ton permis de travail soi refusé apres le faite d avoir un permis de travail temporaire ne te donne pas l obligation d avoir ton staut de RP mais tu a certainement plus de chance de l obtenir du faite d avoir travailler sur place et de connaitre le pays sous condition biensur que n ai pas commit de delis ou autre probleme avec la justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués open.minded Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2006 mais est ce que pour un visa de travail on peut etre refusé pour un probleme medical??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2006 mais est ce que pour un visa de travail on peut etre refusé pour un probleme medical???salut je pense que oui si ta maladie ai grave mais pareil je te donne cette reponse avec reserve car je n ai pas vecu ca et ni de relation ayant connue ce probleme .le mieux c'est peu etre de voir directement avec l ambassade pour qu il te donne les critere de maladie qui peuvent te donner un refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés